Recrute codeur php

kifman03 Messages postés 13 Statut Membre -  
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir, salut, yop,

Je suis un grand amateur de vodka et un collectionneur de bouteilles et je me rend compte qu'il n'y a aucun site sur ce sujet...

Le projet e-VODKA

e-vodka (bien sur on peut changer le nom si vous avez mieu), sera une sorte d'encyclopedie a propos de la vodka, elle aura pour but de retracer l'histoire de la vodka, dresser une critique des differentes bouteilles de vodka qui existent actuellement sur le marché (qu'il soit francais ou étranger). Je compte créer aussi une liste des prix pour que les gens puissent connaitre les prix les plus abordables.
Donc en gros, à chaque bouteille de vodka sa fiche. En plus de ça je compte bien sur parler de l'actualitée (car il y en a une ) a propos de la vodka et également faire une rubrique tutoriel pour apprendre aux gens (meme si c'est pas compliquer) de créer leur propre vodka avec une galerie ou les gens pourront proposer leur propres version avec peut etre des gouts exotiques ou autres...

Bien sur quand je dis vodka je ne me limite pas a la PURE vodka, en gros on peut parler dla zubrowka (une vodka polonaise a base d'herbe de bison...) ou encore pieprzowka (vodka encore une fois polonaise a base de poivre)....

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[codeurS PHP]

(p.s. deja 1 codeur)

*Ils devront creer l'interface du site qui ne sera pas du tout compliquer, il faudra juste un module d'administration qui permetera de creer des news, des fiches de vodka.

*Il faudra egalement creer un petit forum (pas enorme hein) pour que les gens puissent echanger.

*Un espace membre pour que les gens puissent ajouter leur recettes (de vodka lol) et proposer des fiches de bouteilles avec leur propres critique.

Pour chaque fiche (description, critique, photos.) il y aura une partie commentaire pour que les gens puissent debattre a propos de cette vodka avec l'option j'ai aime ou j'ai pas aime.

[GraphisteS]

(p.s. deja 1 juste pour quelques images...)

Il devra creer le design du site qui sera vraiment, je l'espere, simple et sobre mais le but sera qu'il soit lisible. Avec un petit logo si possible et il faudra que le graphiste puisse coder ce design ou qu'une autre personne le face.

p.s. je n'ai pas mis de nombre car plus on est de fou, plus on rit

Informations supplémentaires

https://openclassrooms.com/forum/sujet/site-web-complet-vodka-world-71651

*Je ne sais pas encore si je peus utiliser les etiquettes des vodkas meme en citant les droits d'auteur (mais bon il existe bien des sites de critique de films donc...)

*contacter moi par no-martini_no-party@hotmail.com

Personnes faisant partie du projet (sur SDZ) :

Kliq
wi_i_am (kifman03)
ervan

Avancement du projet :
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| 2%

-Mise en place du squelette pour l'organisation du site (structure du futur design, differentes choses a coder)
A voir également:

3 réponses

Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149

Bonjour,

sympa ton projet ^^

Juste une petite précision... tu ne parles pas de rémunération donc tu comptes sur le volontariat ou non ?
0
kifman03 Messages postés 13 Statut Membre

heu,
ondiscutera de ca après
0

ben je dis ça pour toi. C'est pas évident de trouver une bonne âme qui a le temps de t'aider gratuitement.

Cherche un stagiaire ;o)
0
kifman03 Messages postés 13 Statut Membre

Rahlalala l'obssesion de l'argent ^^
Si il y'a des stagiaires php, qui se débrouille pas mal contactez-moi ^^.
0

euh non, je ne suis pas spécialement attirée par l'argent.

C'est pour toi, histoire de t'aider un peu à avoir une chance de recevoir des réponses.
0