[Php/MySQL]Illustrateur recherche programmeur

Fermé
am0k Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 28 févr. 2007 à 13:39
 Mecano - 22 déc. 2007 à 14:59
Bonjour,

J'écris cette petites annonce car vous l'aurez compris je cherche un programmeur php/mySQL, intéréssé dans la programmation d'un petit jeu en ligne avec comme interface un navigateur internet.
Je précise desuite que le travail n'est pas rémunéré et que l'initiative et complètement bénévole, purement enrichissante pour moi comme pour ceux qui souhaitent participer. Deplus le jeu ne sera pas payant si il aboutit.

En se qui concerne le jeu, lui même, quelques phases pour illustrer les grandes lignes :
Dans un premier temps création d'un compte avec un personnage associé, une feuille de caractère perméttant de modifier selon son niveau des caractéristiques (simple variable dans une base MySQL) et quelques autres petites modif pouvant êtres apportées à son personnage.
Dans un deuxième temps la possibilité de rejoindre une file d'attente qui met en relation les participants (dans la file d'attente) pour commencer les hostilités.
Ensuite, les combats se déroule un peu comme un jeu de carte à jouer type "Magic" (en plus complexe) ou les joueurs doivent préparer leurs prochains coups, qui s'exécutent lorsque un timer arrive à 0 et ainsi desuite jusqu'à se que la partie se termine et que les joueurs acquirissent de l'expérience ou quelques objets.
Le tout se déroulant dans une taverne, bien entendu la charte graphique doit correspondre avec cet environnement et je m'en charge car ma part du travail consiste à illustrer le site ainsi que les nombres cartes à jouer représentant les personnages, les actions ainsi que les terrains.

Je tiens à préciser que bien que quelques élements RPG apparaissent, le gameplay est très éloigné d'un RPG (pas de surface sur laquelle on évolut)

Voila donc si quelqu'un est intéréssé qu'il me fasse signe à l'adresse : [ Spirit_of_swallow @ hotmail . com ]

J'espère que mon post témoigne du sérieux de ma requète.

Merci
A voir également:

2 réponses

am0k Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
28 févr. 2007 à 18:25
Comme personne ne semble répondre, j'étoffe un peu ma requete :), je peux fournir quelques illustrations concernant le jeu au personnes intéréssé (par mail) notamment quelques unes des classes qui apparaisse dans le Game design.
0
Salut,
J'ai un projet de jeu sur navigateur et je recherche un illustrateur pour me filer un coup de pouce

Tu peux me contacter ici : korb_trash @ hotmail. fr
0