SOS PHP !!! aidez moi !!!!

Fermé
sadkat Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 4 oct. 2007 à 22:08
sadkat Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 22 déc. 2007 à 11:24
Bonjour,
Voilà je suis en BTS iformatique de gestion et j'ai une action professionnelle à rendre demain, seulement voila, il semble que je suis soit la plus grande des crétines et donc j'ai besoin de l'aide de qq1, pour un truc tout con je pense pour vous, une insertion ds mysql

Si quelqu'un peut m'aider ce soir, car c'est le dernier délais, je lui en serais infiniment reconnaissante

SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je n'arrive pas à faire ça je crois bien que je vais abandonner les cours, svp aidez moi !
A voir également:

3 réponses

kmanber Messages postés 541 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 256
4 oct. 2007 à 22:14
post le code qu'on voit le problème
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
5 oct. 2007 à 07:30
$result = mysql_query("INSERT INTO table (liste_des_colonnes) VALUES (liste_des_valeurs_associée)");

// Vérification du résultat
// Ceci montre la requête envoyée à MySQL ainsi que l'erreur. Utile pour déboguer.
if (!$result) {
$message = 'Requête invalide : ' . mysql_error() . "\n";
$message .= 'Requête complète : ' . $query;
die($message);
}

// Utilisation du résultat
// Tenter d'affichager $result ne vous donnera pas d'informations contenues dans la ressource
// Une des fonctions MySQL de résultat doit être utilisée
// Voir aussi mysql_result(), mysql_fetch_array(), mysql_fetch_row(), etc.
while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) {
echo $row['firstname'];
echo $row['lastname'];
echo $row['address'];
echo $row['age'];
}
0
sadkat Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 16
22 déc. 2007 à 11:24
ho, je n'avais pas vue que vous m'aviez répondue, merci en tout cas, mais comme je l'avais écrit j'avis que très peu de temps.

Si vous voulez connaitre le fin mot de l'histoire finalement j'ai passé ma nuit sur ce code et j'ai réussit à le faire fonctionner.

merci encore de m'avoir répondue !!
0