[PHP] Sauvegarde de variable dans une boucle
Fermé
sethnico
Messages postés
605
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
-
27 déc. 2007 à 09:06
Alain42 - 27 déc. 2007 à 13:34
Alain42 - 27 déc. 2007 à 13:34
Bonjour,
Je ne sais si je dois poster cela dans "Programmation" ou "Webmastering", mais les deux sont pareils je pense...
Je ne suis pas super bon en php ce qui explique mon probleme:
Dans une boucle FOR, une varible $var par exemple prend une nouvelle valeur a chaque passage.
Celle-ci étant écraser a chaque retour dans la boucle pour prendre la suivante je souhaite qu'il me le garde et qu'il me l'additionne avec la précédant de maniere à avoir le total a la fin...
Je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre.... bref si quelqu'un voit mon souci, merci d'avance
Bonne journée à vous tous
Je ne sais si je dois poster cela dans "Programmation" ou "Webmastering", mais les deux sont pareils je pense...
Je ne suis pas super bon en php ce qui explique mon probleme:
Dans une boucle FOR, une varible $var par exemple prend une nouvelle valeur a chaque passage.
Celle-ci étant écraser a chaque retour dans la boucle pour prendre la suivante je souhaite qu'il me le garde et qu'il me l'additionne avec la précédant de maniere à avoir le total a la fin...
Je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre.... bref si quelqu'un voit mon souci, merci d'avance
Bonne journée à vous tous
A voir également:
- [PHP] Sauvegarde de variable dans une boucle
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Sauvegarde time machine - Guide
3 réponses
Dr Zoidberg
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
100
27 déc. 2007 à 09:10
27 déc. 2007 à 09:10
Salut,
Tu cherches peut-être quelque chose comme :
A chaque boucle, $var est incrémenté de 2. Tu peux aussi écrire l'incrémentation de la manière abrégée suivante
Tu cherches peut-être quelque chose comme :
for(...){ $var = $var + 2 }
A chaque boucle, $var est incrémenté de 2. Tu peux aussi écrire l'incrémentation de la manière abrégée suivante
$var += 2
sethnico
Messages postés
605
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
69
27 déc. 2007 à 09:21
27 déc. 2007 à 09:21
Merci, effectivment il y a de ca... mais ca ne marche pas encore 100%, j'ai un peu avancé par rapport à tout a l heure..
Je dois trouvé quelqu'un qui s'y connais car par forum c'est galere d'expliquer ce que je veux vraiment... pourquoi mon entourage n'a pas fait d'info ???? lol
Je dois trouvé quelqu'un qui s'y connais car par forum c'est galere d'expliquer ce que je veux vraiment... pourquoi mon entourage n'a pas fait d'info ???? lol