Zone admin en php affichage d'un warning...
Fermé
G4uthier
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
-
14 févr. 2008 à 16:15
G4uthier Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 14 févr. 2008 à 16:54
G4uthier Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 14 févr. 2008 à 16:54
Bonjour,
voila je fais une zone admin pour mon site mais le probleme c'est que j'ai toujours une erreur qui s'affiche :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at D:\wamp\www\Site_final\head.php:7) in D:\wamp\www\Site_final\admin.php on line 10
ma zone fonctionne mais ce message gache tout : aidez moi :'(
merci d'avance
voila je fais une zone admin pour mon site mais le probleme c'est que j'ai toujours une erreur qui s'affiche :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at D:\wamp\www\Site_final\head.php:7) in D:\wamp\www\Site_final\admin.php on line 10
ma zone fonctionne mais ce message gache tout : aidez moi :'(
merci d'avance
A voir également:
- Zone admin en php affichage d'un warning...
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Livebox admin - Guide
- Warning zone telechargement - Accueil - Services en ligne
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Affichage double ecran - Guide
2 réponses
Cela signifie simplement que la variable de session a déjà été "strat" ailleur, il te suffit donc de la fermer, puis de la re-ouvrir.
G4uthier
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
7
14 févr. 2008 à 16:54
14 févr. 2008 à 16:54
oui mais pour les variables de session on est pas obligé de faire des session start dans chaque page oui il intervient?