[PHP]Problème fonction ...
Clad
-
clad -
clad -
Bonjour,
j'ai rédigé une fonction censée permettre le téléchargement d'un fichier. Seulement je n'obtiens qu'un bug d'internet explorer ...
voici ma source :
function forcerTelechargement($nom, $situation, $poids)
{ header('Content-Type: application/octet-stream');
header('Content-Length: '. $poids);
header('Content-disposition: attachment; filename='. $nom);
header('Pragma: no-cache');
header('Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0');
header('Expires: 0');
readfile($situation);
exit();
}
// j'appelle ma fonction :
forcerTelechargement('test.bmp', 'C:/Documents and Settings/jean/Bureau/test.bmp', '10000');
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas...
En espérant que vous pourrez m'aider..
Bonne journée
j'ai rédigé une fonction censée permettre le téléchargement d'un fichier. Seulement je n'obtiens qu'un bug d'internet explorer ...
voici ma source :
function forcerTelechargement($nom, $situation, $poids)
{ header('Content-Type: application/octet-stream');
header('Content-Length: '. $poids);
header('Content-disposition: attachment; filename='. $nom);
header('Pragma: no-cache');
header('Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0');
header('Expires: 0');
readfile($situation);
exit();
}
// j'appelle ma fonction :
forcerTelechargement('test.bmp', 'C:/Documents and Settings/jean/Bureau/test.bmp', '10000');
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas...
En espérant que vous pourrez m'aider..
Bonne journée
A voir également:
- [PHP]Problème fonction ...
- Fonction si et - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
6 réponses
Bonjour et qu'elle est ce bug ? Parce que Internet Explorer est navigateur, ce n'est pas lui qui exécute le PHP, mais ton serveur Apache.
9a ne fonctionnerait pas mieux avec $situation = './dossier/test.bmp'
9a ne fonctionnerait pas mieux avec $situation = './dossier/test.bmp'
J'ai remplacer $ situation mais rien n'y fait ... La fonction ne s'exécute pas ... Elle naffiche pas le fichier ...
lol si tu crois que j'en suis resté à $situation = './dossier/test.bmp' tu te trompes ... j'ai pas oublié de modifier ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question$nom='test.bmp'; $url = 'http://www.domaine.net/telechareger/' . $nom; forcerTelechargement($url); function forcerTelechargement($situation) { header('Content-Description: File Transfer'); header('Content-Type: application/octet-stream'); header('Content-Disposition: attachment; filename="'. basename($situation) .'";'); @readfile($url) OR die(); }
ou encore :
forcerTelechargement('test.bmp'); function forcerTelechargement($nom) { $url = 'http://www.domaine.net/telechareger/' . $nom; header('Content-Description: File Transfer'); header('Content-Type: application/octet-stream'); header('Content-Disposition: attachment; filename="'. basename($url) .'";'); @readfile($url) OR die(); }