Free - phpbb3
cmoa26
-
cmoa26 -
cmoa26 -
Bonjour,
J'ai un site héberger chez free, j'ai voulu installer phpbb3 dessus, mais quand je clique sur étape suivant (une fois avoir mis le nom de base de donné et tout ca), voila le message d'erreur que j'ai :
Impossible de se connecter à la base de données, consultez le message d’erreur ci-dessous.
Unknown MySQL server host 'bourtoutici.sql.free.fr' (1)
Serveur de base de donnée : sql.free.fr
Nom de la base : bourtoutici
Nom d'utilisateur : Bourtoutici
Mot de passe : *******
Préfixe table : phpbb_
Quelqu'un a une idée svp ???
Merci d'avance.
J'ai un site héberger chez free, j'ai voulu installer phpbb3 dessus, mais quand je clique sur étape suivant (une fois avoir mis le nom de base de donné et tout ca), voila le message d'erreur que j'ai :
Impossible de se connecter à la base de données, consultez le message d’erreur ci-dessous.
Unknown MySQL server host 'bourtoutici.sql.free.fr' (1)
Serveur de base de donnée : sql.free.fr
Nom de la base : bourtoutici
Nom d'utilisateur : Bourtoutici
Mot de passe : *******
Préfixe table : phpbb_
Quelqu'un a une idée svp ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Free - phpbb3
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
19 réponses
As-tu bien activé la BDD ?
Ne t'es-tu pas trompé de BDD ? Tu as peut être installé postgresql (ce que je préfère).
Ne t'es-tu pas trompé de BDD ? Tu as peut être installé postgresql (ce que je préfère).
Ben en fait, ca vient peut etre du soucis que je ne suis plus chez free mais je suis chez alice... ?
Parce qu'il me semble que je l'avais activé mais je ne suis plus certain... sinon y'a t'il possibilité de l'activer même si on est plus client chez eux ?
Merci d'avance
Parce qu'il me semble que je l'avais activé mais je ne suis plus certain... sinon y'a t'il possibilité de l'activer même si on est plus client chez eux ?
Merci d'avance
Va sur la page de free, entre ton identifiant et mot de pass (ceux que tu mets pour le forum) et regarde si t'as acces :-)
Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free
Je renouvellerais donc ma requête demain ^^
C'est vrai que je n'y avait pas pensé lol
merci en tout cas je verraiis et je vous tiens au courant !
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free
Je renouvellerais donc ma requête demain ^^
C'est vrai que je n'y avait pas pensé lol
merci en tout cas je verraiis et je vous tiens au courant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre que tu ais une erreur...
Je viens d'essayer avec mes identifiants, et ça marche impeccablement.
Ton compte doit avoir un soucis.
Je viens d'essayer avec mes identifiants, et ça marche impeccablement.
Ton compte doit avoir un soucis.
Peut etre parce qu'on est plus clients chez eux... et que donc ona plus acces a tout ca....
merci quand même,
merci quand même,
SI tu as pus acceder a ton ftp chez free tu peut acceder ou verifier l activation de la bdd !!
c est que ton compte est toujours actif !!
RAD
c est que ton compte est toujours actif !!
RAD
si je mets les infos de mon site (bourtotuici + mot de passe), toujours le même message d'erreur... alors que si je mets mon numéro de tel + mot de passe (anciennement quand j'étais chez free), j'ai accès qu'aux factures...
Et je confirme que j'ai toujours accès à mon ftp ^o)
Je suis vraiment déçu parce que j'avais envie d'installer phpbb3 mais du coup impossible :s
merci ;)
Et je confirme que j'ai toujours accès à mon ftp ^o)
Je suis vraiment déçu parce que j'avais envie d'installer phpbb3 mais du coup impossible :s
merci ;)
Si ça t'interresse, je peux te proposer un hébergeur gratuit sans pub garanti et illimité (comme free un peu).
PS. Phpbb3 est vraiment bien :-P Claire, simple, intuitif...
PS. Phpbb3 est vraiment bien :-P Claire, simple, intuitif...
Ok je veux bien un autre hebergeur gratuit s'il est simple d'utilisation et si je peux également transférer mes pages avec un ftp autre (comme flashFXP)
Merci d'avance.
Merci d'avance.
REINSCRIT TOI CHEZ FREE pour obtenir un espace perso !!
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html
pas besoin d etre client pour ouvrir un compte !! dans 1 semaine tu auras ton espace !
RAD
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html
pas besoin d etre client pour ouvrir un compte !! dans 1 semaine tu auras ton espace !
RAD
je vais opter pour servhome... voir ce que ca donne... si j'y arrive toujours pas, je ferais de nouveau appel a vour ;)
Merci
Merci