PHP sur une clé
Fermé
PHPClé
-
12 févr. 2008 à 14:02
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 14 févr. 2008 à 22:46
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 14 févr. 2008 à 22:46
A voir également:
- PHP sur une clé
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
4 réponses
Annhydrium
Messages postés
1781
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
257
12 févr. 2008 à 22:40
12 févr. 2008 à 22:40
ça se fait tout seul. Tu installe l'application disponible sur le site officiel www.easyphp.org et tu mets comme répertoire d'installation un dossier dans ta clé. De plus lorsque tu démarrera l'appli tu mettra oui à régénérer les fichier de configuration et c'est tout. Lorsque il voudra pas démarrer les serveur tu fait bouton droit sur l'icône dans la barre des tâche tu vas sur configuration et tu met régénérer les fichiers
merci ! mais j'ai encore un souci :
j'arrive à installer l'application, et je réponds oui à régénérer les fichiers en lançant php.exe.
j'ai bien l'affichage des répertoires, mais mon code ne s'exécute pas, j'obtiens une page vierge... sos !
j'arrive à installer l'application, et je réponds oui à régénérer les fichiers en lançant php.exe.
j'ai bien l'affichage des répertoires, mais mon code ne s'exécute pas, j'obtiens une page vierge... sos !
alors en fait, après avoir régénéré les fichiers en lançant php sur la clé, je n'obtiens pas l'exécution du code.
j'ai alors essayé de le lancer depuis le disque dur du pc, et là, il exécute en lisant le dossier www de la clé
càd : php depuis la clé / régénérer / php disque dur / 127.0.0.1 => ça marche
c'est normal de devoir passer par là ?
j'ai alors essayé de le lancer depuis le disque dur du pc, et là, il exécute en lisant le dossier www de la clé
càd : php depuis la clé / régénérer / php disque dur / 127.0.0.1 => ça marche
c'est normal de devoir passer par là ?
Annhydrium
Messages postés
1781
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
257
14 févr. 2008 à 22:46
14 févr. 2008 à 22:46
Moi quand il me fait ça je m'arrange pour faire redémarrer dans la barre des tâches. Ya aussi le conflit avec un logiciel tournant sur .127 0 0 1. comme un autre easyphp. . . Ou un sql. . Au fait pour que ça marche correctement il faut que tu démarre l'exécutable à la racine du dossier d'installation. .