[PHP]Problème de gestion Cookie
LoLesK
-
LoLesK -
LoLesK -
Bonjour,
je développe actuellement une application en php, et les cookies me posent certains problèmes, en effet c'est une application E-Commerce (projet étude) et j'aurais voulu passer dans le cookie plusieurs varaibles.
Je m'explique, je vourdais un cookie ayant en parametre l'id du produit et un autre ayant le nombre de produit commandé, en plus de cela j'aurais aimé pouvoir faire un tableau de tout ces couples, avec comme key l'id du produit.ou un nombre pointant vers l'array demandé.
Voilà j'espere avoir été clair, et je vous remercie pour votre attention ;D
je développe actuellement une application en php, et les cookies me posent certains problèmes, en effet c'est une application E-Commerce (projet étude) et j'aurais voulu passer dans le cookie plusieurs varaibles.
Je m'explique, je vourdais un cookie ayant en parametre l'id du produit et un autre ayant le nombre de produit commandé, en plus de cela j'aurais aimé pouvoir faire un tableau de tout ces couples, avec comme key l'id du produit.ou un nombre pointant vers l'array demandé.
Voilà j'espere avoir été clair, et je vous remercie pour votre attention ;D
A voir également:
- [PHP]Problème de gestion Cookie
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supprimer cookie - Guide
3 réponses
Essai peut etre ca :
Création du tableau
Ajouter dans le cookie
Création du tableau
$vacance = array(); foreach ($_POST['conges'] as $conges => $valeur) { array_push ($vacance, $valeur); }
Ajouter dans le cookie
$_SESSION['nom'] = $vacance //ou vacance[]
$array_cookie['id']="tu_mets_id_du_produit"; $array_cookie['qte']="tu_mets_quantite_commandee"; //evidement tu peux remplacer par des varaibles qui contiennent ces deux valeurs $_SESSION['produit']= $array_cookie; //et tu recuperes ensuite par: $id_produit=$_SESSION['produit']['id']; $qte_produit=$_SESSION['produit']['qte'];