Comment héberger ma base de données easyphp
Fermé
Lauranne167
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
-
12 févr. 2008 à 20:59
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2008 à 17:55
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2008 à 17:55
A voir également:
- Comment héberger ma base de données easyphp
- Easyphp download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Base de registre - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 21:15
12 févr. 2008 à 21:15
Bonsoir,
easy php ne donnera pas accès à ta page sur free
easy php est un serveur local qui te permet de développer tes pages localement et de les tester avant de les envoyer via ftp sur free.
Tu dois donc écrire un ficchier index.php qui va se connecter sur ta base et afficher les photos...
en résumé : tes photos sont dans ta base de données, il faut écrire un pgm qui va les chercher et les afficher.
easy php ne donnera pas accès à ta page sur free
easy php est un serveur local qui te permet de développer tes pages localement et de les tester avant de les envoyer via ftp sur free.
Tu dois donc écrire un ficchier index.php qui va se connecter sur ta base et afficher les photos...
en résumé : tes photos sont dans ta base de données, il faut écrire un pgm qui va les chercher et les afficher.
Lauranne167
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
12 févr. 2008 à 21:28
12 févr. 2008 à 21:28
Est-ce qu'il y a un logiciel pour l'aide à la création du fichier index.php ?
Sinon une fois qu'il est créé je le met où ?
Est-ce qu'il faut que j'utilise un logiciel du type filezila ?
Merci
Sinon une fois qu'il est créé je le met où ?
Est-ce qu'il faut que j'utilise un logiciel du type filezila ?
Merci
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 17:55
13 févr. 2008 à 17:55
Bonsoir,
Le langage Php est un langage de programmation. Il n'y a pas de logiciel à ma connaissance qui en génère automatiquement.
Un fois créé il faut le mettre sur le serveur à la racine du site si c'est le point d'entrée sur le site et, pourquoi pas avec FTP.
Le nom index.php n'est obligatoire que si c'est le point d'entrée du site en remplacement du index.html
Le langage Php est un langage de programmation. Il n'y a pas de logiciel à ma connaissance qui en génère automatiquement.
Un fois créé il faut le mettre sur le serveur à la racine du site si c'est le point d'entrée sur le site et, pourquoi pas avec FTP.
Le nom index.php n'est obligatoire que si c'est le point d'entrée du site en remplacement du index.html