Liste déroulante php svp

Fermé
fox1976 - 18 mai 2008 à 13:39
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 18 mai 2008 à 13:45
Bonjour,

J'aimerai faire une liste déroulante en php, que le premier choix soit pris en compte (selected), puis lorsque que l'on sélectionne une autre ligne de la liste, je voudrais exécuter une requete mysql et afficher 30 résultats (ou 50 par exemple) et avoir des boutons de navigation "page précendente" et "page suivante".

J'avais réussi à creer la liste déroulante avec un bouton submit (formulaire) mais le problème c'est que les liens 'page précédente' et 'page suivante' ne fonctionnent pas; et en plus on est obligé de cliquer sur le bouton à chaque fois qu'on change de ligne de la liste

Avez vous une solution (assez urgent)
Merci
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
18 mai 2008 à 13:45
Bonjour

Pour ne pas avoir a cliquer sur submit quand tu choisi quelque chose dans la liste il faut ajouter a cette liste un evenement "onchange"

exemple

<select name="maliste" onchange="submit();">
<option value="1" selected>Option 1</option>
</select>

du coup a chaque changement de valeur de cette liste le submit va s'exécuter.

Pour les bouton suivant, precedent faudrai peut être un peu de code voir comment tu a fais
0