Php et design
Fermé
Bonjour,
je developpe actuellemen un site commeciale,une fois les script finalisé je dois passer à la phase design,or jé trouvé des difficulté ds la mesure ou j'arrive pa à inserer mon formulaire d'identification à l'interieur de ma page.je ve savoir si il existe une methode pr fair ou k'il fo commencer designer la page ki contient le script au lieu de faire une page html et incorporer le script dedan. SVP c urgent
je developpe actuellemen un site commeciale,une fois les script finalisé je dois passer à la phase design,or jé trouvé des difficulté ds la mesure ou j'arrive pa à inserer mon formulaire d'identification à l'interieur de ma page.je ve savoir si il existe une methode pr fair ou k'il fo commencer designer la page ki contient le script au lieu de faire une page html et incorporer le script dedan. SVP c urgent
A voir également:
- Php et design
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Php natif - Forum PHP
- Php alert ✓ - Forum PHP