Comment valider php avec w3c

Fermé
naguise - 17 mai 2008 à 13:02
 StresS - 17 mai 2008 à 14:36
Bonjour,
j'ai cree une page php. quand je fait que les xhtml ma page est valide avc w3c (0 erreur). mai quand j'ajoute mon code php. il me donne 6 erreur concernant php. par exemple:

Failed opening required 'Connections / t arif.php' (include_path ='.:/ usr / lib / php.

merci de vous m'aider rapidement.

cordialement.

5 réponses

retire les fichier que tu as mis en include le temps de la validatiion
0
merci pour ta reponse.

votre methode marche.

mai moi quand je veu valider le site en ligne. cad le site et deja heberge.
0
StresS > naguise
17 mai 2008 à 14:09
bah tu retire les include le temps de la validation une fois valider tu les remet :D
0
enfin retire les include "";
0
merci c fait
et marche
cordialement.
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
17 mai 2008 à 14:17
bah tu retire les include le temps de la validation une fois valider tu les remet :D ????

autant ne pas essayer de la valider !!!!

il faut corriger les erreurs et meme celle cree par les includes !!

donc corriger les include elle meme ou leur position a l insertion

RAD
0
ok super et tu compte faire comment mettre une include contenant http://.... ??? ca fonctionnerait aussi mais bon ca revient au meme et si il inclu c'est page avec un $page.php c'est les mecs chiants qui vont etre content ...; enfin bref ma solution n'etait pas une feinte mais ce n'est pas une réel erreur alors pourquoi chipoter ...
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
17 mai 2008 à 14:27
mais ce n'est pas une réel erreur alors pourquoi chipoter

parce que ta methode ne valide pas la page , mais ne fais que de retirer les sources d erreurs !!

remarque c est sur comme ca , t es pas emmerde , mais tu na rien regle !! ;-))

RAD
0
et donc ta solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 mai 2008 à 14:34
je le redis corriger reelement les probleme quel qu ils soient !!

et sur l erreur donne plus haut , c est si dure que ca de lui donner le bon chemin vers l include , de ne pas faire de faute de codage avec des espaces inutiles des ponctuations erronees ?????
0
lol 1/0 :p
0