Probleme php + mysql sur un liste deroulante.

Fermé
xavier1906 - 17 mai 2008 à 21:23
gui_ohm Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 17 mai 2008 à 22:17
Bonjour,


J'ai un petit probleme php + mysql sur une liste deroulante.

Le problème est au niveau des balises , la query sql fonctionne, le menu deroulant est bien present mais les valeurs elles ne s'affichent pas et le menu deroulant n'affiche pas les valeurs si je clique dessus et que selectionne au hasard pas de souci je recupere bien les infos.

voici mon code :


echo '<form name="selection" method="get" action="serverfreespace.php">';

$query1 = "SELECT servername FROM server where `servername` like '%FR%-%' and (`domaine`='E&P' or `domaine`='Holding') order by servername ASC";


echo '<select name="selection" size="1">';

//partie requete


$result1 = mysql_query($query1);


while ($serveur = mysql_fetch_array($result1)) {

echo "<OPTION VALUE='$serveur[0]'>$serveur[2] $serveur[1]</OPTION>\n";

}

echo'</select>';


echo'<input type ="submit" name="sub1" value="Validez"></form>';
A voir également:

2 réponses

gui_ohm Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 13
17 mai 2008 à 22:16
Salut.
Heu là je sais pas comme ça... Il est un peu tard ^^
Mais une piste quand même, ta liste déroulante me paraît vraiment bizarre:
il n'y a pas de balise <select></select> qui te permettent de commencer et cloturer les "values" de ta liste... Donc je pense que ça pose problème.
Donc déjà faudrait essayer ça: tu ouvres ton "form" que tu fais suivre par un "select" et tu enchaînes avec tes "option"...
Non?
0
gui_ohm Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 13
17 mai 2008 à 22:17
ah si pardon, il y a des select en plus, excuse moi...
Décidemment... Je suis pas réveillé ...
0