[avis] Prix application php
orangebudd
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
orangebudd Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orangebudd Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car j'aimerais me renseigner sur le prix que pourrait couter la mise en place d'une application sur un site internet. (en passant par une connaissance, ou par une agence internet, je ne sais pas encore)
Au niveau du contenu il y aurait:
- Un formulaire Php (20aine de champs environ), relié à une BDD (elle existe, mais il faut y importer les données utiles pour le formulaire et en faire la structure)
- 3 pages pour la navigation (basique sans trop de design)
- un système de ID/MDP, uniquement utilisé pour ce formulaire
- une fonction pour upgrader facilement la base certains champs plus tard.
Détails: je note une difficulté particulière au niveau du formulaire: j'ai un menu déroulant principal, et je veux qu'en choisissant une de ses valeurs, ca remplisse automatiquement plusieurs autres champs. Mais il faut aussi laisser la possibilité à l'utilisateur de remplir ces champs à la main si désiré.
Je sais que ma question est assez spéciale, mais j'essaye de me renseigner un peu partout.
Merci d'avance à vous!
Je fais appel à vous car j'aimerais me renseigner sur le prix que pourrait couter la mise en place d'une application sur un site internet. (en passant par une connaissance, ou par une agence internet, je ne sais pas encore)
Au niveau du contenu il y aurait:
- Un formulaire Php (20aine de champs environ), relié à une BDD (elle existe, mais il faut y importer les données utiles pour le formulaire et en faire la structure)
- 3 pages pour la navigation (basique sans trop de design)
- un système de ID/MDP, uniquement utilisé pour ce formulaire
- une fonction pour upgrader facilement la base certains champs plus tard.
Détails: je note une difficulté particulière au niveau du formulaire: j'ai un menu déroulant principal, et je veux qu'en choisissant une de ses valeurs, ca remplisse automatiquement plusieurs autres champs. Mais il faut aussi laisser la possibilité à l'utilisateur de remplir ces champs à la main si désiré.
Je sais que ma question est assez spéciale, mais j'essaye de me renseigner un peu partout.
Merci d'avance à vous!
A voir également:
- [avis] Prix application php
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Historique prix amazon - Guide