Php et poo

Fermé
naguise - 23 mai 2008 à 13:15
 Méthylbro - 27 mai 2008 à 08:20
Bonjour,
je sui debutant en php et je veux qlq idee , tutoriaux, cours comment aprendre php partie objet.

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

J'ai écris un tutoriel destiné aux débutants en [POO http://methylbro.titaxium.org/post/2008/04/13/Introduction-a-la-POO-avec-PHP].

Il te permettra de comprendre les concepts de la Programmation Orienté Objet avec des exemples spécialement écris en PHP.

Introduction à la POO avec PHP
1
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 118
23 mai 2008 à 13:47
Bonjour,
Si tu es un vrai débutant (et non un débutant qui ne débute pas ;) Je te conseille le tuto de m@teo du site du zero Il est bien fait, clair et tout. Mais je ne crois pas qu'il aborde l'orienté objet qui n'est quand même pas très vieux en PHP.

Pour la POO tu peux aller voir le tuto de vulgarisation-informatique.com dans mes souvenirs il n'est pas trop mal fait. Mais bon pour moi rien ne vaut un bon bouquin (choix personnel très peu souvent suivi par d'autres) comme ceux d'O'reilly, qui viennent de fermer :'( et dont le livre sur le php orienté objet était particulièrement bien fait je trouve... Mais bon il doit toujours être possible de le trouver :D

Bon courage
0