Blocage IP sur site PHP ????

Fermé
BaggyKevin - 23 juin 2008 à 16:07
 BaggyKevin - 23 juin 2008 à 18:16
Bonjour,
J'ai un site en PHP qui fonctionne avec Nuked clan (pour ceux qui connaisse)
Je l'ai installé hier sur mon FTP de 1and1 jusque là aucun souci.
J'ai ensuite navigué dessus et changé quelque paramétre de design (text et couleur) ca fonctionné bien, ensuite aujourd'hui je suis retourné dessus, et il été lent comme j'avais jamais vu, puis aprés 10min ca me marqué "serveur introuvable" j'ai tout fait,
-redémarré PC
-vidé cookies / cache / temp / ssl ....
-redémarrer le routeur
-j'ai même vider mon FTP, et réinstallé nuked clan dessus

mais rien a faire, il ne voulais plus affiché mon site, mais tous les autre fonctionné.

J'ai donc ensuite changé de PC, mais toujour parail, j'ai alors appelé mon hébergeur qui m'a dit au tel que lui arrivé sans probléme a affiché mon site, j'ai donc changer de modem, et là magic ca fonctionné, mais seulement pendant 45min aprés ca m'a fait exactement parail.
Je me suis ensuite rendu compte que apparament il y a un system sur nuked clan qui bloque les IP, moi je veu bien bloquer des IP si il y a une raison, mais seulement là je fait absolument rien d'autre que des retouche sur mon site, et op! ca me banni, alors j'ai trouvé "http://www.merletn.org/anonymizer" qui me permet d'accé a mon site, seulement il refuse ma connection en admin car les cookies sont refusé.

Bref tout ca pour dire que ce que moi je cherche, c'est pas comment accepter les cookies ou comment changer d'IP, mais c'est comment je peut faire pour enlever cette protection de mon site pour plus avoir de probléme, ou du moin comment la configurer.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement, Damien
A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 273
23 juin 2008 à 16:13
Essaye de voir si tu as le même problème avec un autre navigateur (Firefox / IE7)
0
Merci pour ta réponse Jeff.

J'ai déja essayé avec FireFox, c'est parail aussi. :(
0
Pitié aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!

Je vien de me rendre compte que c'est plus grave que ce que je pensé, j'ai une foi de plus vidé mon FTP et mis juste un index.html puis j'ai essayé d'ouvrire mon site, mais même là je suis bloqué, j'ai même plus aucun fichier sur mon site sauf l'index, et même là je n'arrive pas a l'ouvrire, pourtant a partir d'un autre lieu que chez moi ca marche bien.
HELP ME je vous en suplis

Je veut bien croire que je peut avoir un probléme de config, mais toute de même j'ai 3 PC et 2 routeur, et dans nimporte quel cas, ca ne fonctionne pas chez moi, ca me met toujour "impossible d'affichier la page" pourtant tous les autre site fonctionne trés bien ????

Comment c'est possible une chose parail ?
0
SNIF SNIF !!!!!

Je c'est plus quoi faire, en plus je paye l'herbergement et les noms de domaine, et j'ai un engagement de 1an et je peut même plus administrer mon site et je l'ai même complétement vider a cause de ca, et je n'ai même pas de résultat.

Je suis complétement déprimé face à cette situation a la quel je suis complétement impuissant.

Esque au moin mes routeurs changeront d'ip un jour ?

Je suis chez numéricable avec 2 routeur NetGear
0