Deposer un fichier en php

shreek69 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un site en php/html heberger cher free et je voudrai qu'on puisse y mettre des photos musiques et tt koi:: en cliquant sur parcourir on choisit son fichiers et on clique sur deposer et voila la on le voit a disposition sur le site
comment on fait cela car il faut que le fichier se depose sur le serveur free
Si quelqu'un pourrai mavance merci d avnce
A voir également:

5 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

tu cherches upload fichier php" sur google .... ca me parait etre une bonne premiere etape
a savoir que tu sera limité a une taille de 2 Mo par fichier, et certainement 8 Mo en tout par envoie, et il n y a pas d astuce simple pour contourner ca
1
shreek69 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

SAlut Nabla's
A excuse javai mal compri ok jve cherche

J'ai mon site qui contient deja au moiins 7 giga de pilotes logiciels ... et je voudrai qu'un utilisateur puisse alimenter ma liste de pilotes donc le prob ce n'est pas que je serai limite a 2mo sa c bon il me reste 3 giga + encore 10 giga sur un autre site mais c koi le code html ou php che pa pour permettre a un utilisateur de uploader un fichier sur son poste vers le serveur free pour mon site
voila si ta pas compri jrexplique MERCI ENCORE
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

j ai tres bien compri ce que tu voulais faire du premier coup
je t ai dit d utiliser google puor rechercher comment uploader un fichier
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=upload+fichiers+php&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl

tu trouvera surement ton bonheur ...
0
shreek69 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci jai trouve le code pour parcourir et le bouton deposer mais c'est le code d'apres que je trouve pas c'est a dire l'envoie du fichier choisi vers le serveur free de ma page c'est pour sa que j'ai demande sur ce forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu as deja fait des recherches, pense a en faire part en postant su l eforum.... ca montre que tu viens pas ici comme une fleur ...

<FORM method="POST" ENCTYPE="multipart/form-data" actione="traitement.php">
<INPUT type=hidden name=MAX_FILE_SIZE VALUE=2048>
<INPUT type=file name="nom_du_fichier">
<INPUT type=submit value="Envoyer">
</FORM>

ca c est la partie de ton formulaire... le fichier traitement.php sera le fichier qui va recevoir et traiter les info ....

regardes cette page, cest plutot bien expliqué...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 889 php upload de fichiers
0