Serveur local php buggé

Fermé
ixce Messages postés 51 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 24 juin 2008 à 15:27
ixce Messages postés 51 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 25 juin 2008 à 11:28
ami développeur nonjour
en localhost sur mon serveur debian, certains fichiers php sont lus, comme test.php, avec la fameuse fonction phpinfo(), et d'autres, en l'occurrence mon dernier script est directement ouvert dans un éditeur de texte et ce dernier montre une page blanche.mon script marche tres bien en localhost sur xp...mais qu'est-ce qui spasse...?
A voir également:

1 réponse

burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 16
24 juin 2008 à 15:50
Hello ixce,

J'avoue ne pas très bien comprendre ce que tu veux dire ?

en localhost sur mon serveur debian... , certains fichiers php sont lus, comme test.php, avec la fameuse fonction phpinfo(),

peux tu mettre les source de ton dernier script ?
et d'autres, en l'occurrence mon dernier script est directement ouvert dans un éditeur de texte et ce dernier montre une page blanche.

mon script marche tres bien en localhost sur xp...
Ton script est sur le serveur debian ou sur ta machine xp ?

mais qu'est-ce qui spasse?
0
ixce Messages postés 51 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 3
25 juin 2008 à 11:28
je developpe sur une machine xp, test le script une premiere fois, si il passe bien je le test ensuite sur linux.

le probleme venait de l'entete html, une fois supprimée sur brandnew, le script était interprété, et ne faisait plus son ptit délire, merci d'avoir chercher avec moi.
0