Php questionnaire - sondage
Demodealex
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis webmestre du site de l'harmonie de mon village.
Je souhaiterais mettre une page avec les noms de tous les musiciens qui pourrons dire si ils serons présents ou non aux prochaines sorties. Au final donc je dois avoir une page avec un colonne avec les nom, une colonne avec des oui et une avec des non et le musicien peut cliquer sur oui ou non selon si il est présent ou pas. Ensuite une page avec les résultats donc la pareil une liste des nom et les résultat en face (oui / non / rien pour signalé que ce musicien n'a pas signalé sa présence pour cette prestation.
Donc j'espère avoir été assez clair, Merci à ceux qui pourrons m'aider.
Je suis webmestre du site de l'harmonie de mon village.
Je souhaiterais mettre une page avec les noms de tous les musiciens qui pourrons dire si ils serons présents ou non aux prochaines sorties. Au final donc je dois avoir une page avec un colonne avec les nom, une colonne avec des oui et une avec des non et le musicien peut cliquer sur oui ou non selon si il est présent ou pas. Ensuite une page avec les résultats donc la pareil une liste des nom et les résultat en face (oui / non / rien pour signalé que ce musicien n'a pas signalé sa présence pour cette prestation.
Donc j'espère avoir été assez clair, Merci à ceux qui pourrons m'aider.
A voir également:
- Php questionnaire - sondage
- Sondage facebook - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Framadate sondage gratuit - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Comment répondre à un questionnaire envoyé par mail ✓ - Forum Mail
3 réponses
salut,
tu pourrais te faire une petit formulaire :
Nom du musicien :
oui____ Non____ Rien____
quand la personne envoie le formulaire les données sont envoyées dans la base de données et toi tu fais afficher les données sous forme de tableau.
;)
tu pourrais te faire une petit formulaire :
Nom du musicien :
oui____ Non____ Rien____
quand la personne envoie le formulaire les données sont envoyées dans la base de données et toi tu fais afficher les données sous forme de tableau.
;)
Le problème étant, je ne connais pas le php, et donc c'est pour sa que je suis ici ...
C'est plus embêtant !!
Je te conseil ce site très complet et très facile de compréhension https://openclassrooms.com/fr/courses pour apprendre les bases du PHP et tout ce qu'il faut savoir !
Je te conseil ce site très complet et très facile de compréhension https://openclassrooms.com/fr/courses pour apprendre les bases du PHP et tout ce qu'il faut savoir !