Variable environnement PHP
Sylvain
-
GrinGo -
GrinGo -
Salut à tous,
Je bidouille un peu de PHP et aurait besoin de vos lumières :
Dans une des pages de mon site, je fais appel à un autre fichier (bidon.php) avec l'instruction include.
Dans mon fichier bidon.php, j'ai besoin de connaître le navigateur de mon client. Je fais donc appel comme d'habitude à la variable d'environnement HTTP_USER_AGENT
Le problème est que dans ce cas, la variable HTTP_USER_AGENT contient la valeur "PHP/4.0.6"... Donc impossible de déterminer le navigateur avec ça...
Cela semble dû au fait que mon script est contenu dans une page "include"
Quelqu'un pourrait-il me dire comment déterminer le navigateur-client dans ce cas de figure ?
Merci ;o)
Je bidouille un peu de PHP et aurait besoin de vos lumières :
Dans une des pages de mon site, je fais appel à un autre fichier (bidon.php) avec l'instruction include.
Dans mon fichier bidon.php, j'ai besoin de connaître le navigateur de mon client. Je fais donc appel comme d'habitude à la variable d'environnement HTTP_USER_AGENT
Le problème est que dans ce cas, la variable HTTP_USER_AGENT contient la valeur "PHP/4.0.6"... Donc impossible de déterminer le navigateur avec ça...
Cela semble dû au fait que mon script est contenu dans une page "include"
Quelqu'un pourrait-il me dire comment déterminer le navigateur-client dans ce cas de figure ?
Merci ;o)
A voir également:
- Variable environnement PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Php alert ✓ - Forum PHP