A voir également:
- [PHP] Reg-ex ; Nettoyage de balise
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel nettoyage pc gratuit - Guide
3 réponses
Tiller
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
211
7 août 2008 à 20:24
7 août 2008 à 20:24
Sa fait longtemps que j'ai plus fais de Regex >.>
De mémoire je dirais:
Je suis pas du tout sur malheuresement
De mémoire je dirais:
$code = preg_replace( "#<td(.*?)([colspan=[\"\'].*?[\"\']]*).*?>#i", "<td $2>" , $code); $code = preg_replace( "#<td(.*?)([rowspan=[\"\'].*?[\"\']]*).*?>#i", "<td $2>" , $code);
Je suis pas du tout sur malheuresement
Tiller
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
211
7 août 2008 à 20:35
7 août 2008 à 20:35
Bon, c'est pas optimisé, mais sa marche:
Edit: bon en fait sa marche pas.
$code = '<td sd sd colspan="2" fdfd rowspan="4" azer></td>'; $code = preg_replace( '#<td(.*)((colspan|rowspan)=[\"\'].*[\"\']).*((colspan|rowspan)=[\"\'].*[\"\'])(.*)>#i', "<td $2 $4>" , $code);
Edit: bon en fait sa marche pas.
Puisque les expressions régulières complexes ne sont pas faciles, j'ai inversé mon processus, au lieu de chercher à garder ce que je veux, j'élimine ce que je veux pas de cette façon :
Je retire aussi un caractère d'espacement avant chaque propriété sinon ça fait des balise avec des espaces vide comme ceci
C'est peut-être pas aussi efficace qu'une expression régulière complexe mais vu la difficulté de la réalisée, c'est une petite méthode simple.
D'ailleurs, si quelqu'un connait la solution, fonctionnelle, il me fera grand plaisir de l'appliquer.
Merci
$suppr=array('/[\s]{1}class=[\"\'].*?[\"\']/', '/[\s]{1}id=[\"\'].*?[\"\']/'); $code=preg_replace($suppr, '', $code);
Je retire aussi un caractère d'espacement avant chaque propriété sinon ça fait des balise avec des espaces vide comme ceci
<td >
C'est peut-être pas aussi efficace qu'une expression régulière complexe mais vu la difficulté de la réalisée, c'est une petite méthode simple.
D'ailleurs, si quelqu'un connait la solution, fonctionnelle, il me fera grand plaisir de l'appliquer.
Merci