Probleme PHP Variable
Romer
-
romer -
romer -
Bonjour,
J'ai un petit probleme dnas un de mes codes pour mon panneau d'admin. Pour faire simple j'ai une variable Circuit auquel je veux ajouter un chiffre au bout ($Circuit1 par exemple) et cette variable est égale à une valeur venant d'une de mes tables. Il y a 32 circuit en tout donc je voudrais 32 variable allant de $Circuit1 à $Circuit32. Le code que j'ai pour le moment ressemble à ça
for($j=1; $j<=32; $j++){
$ligne2=mysql_fetch_array($ResSQL2);
$Circuit.$j = $ligne2 ["circuit"];
}
Le probleme vient donc de la ligne $Circuit.$j = $ligne2 ["circuit"]; ou je vois pas comment ajouté le chiffre contenu dans $j afin d'avoir $Circuit30 par exemple.
Merci a ceux qui pourront m'aider
J'ai un petit probleme dnas un de mes codes pour mon panneau d'admin. Pour faire simple j'ai une variable Circuit auquel je veux ajouter un chiffre au bout ($Circuit1 par exemple) et cette variable est égale à une valeur venant d'une de mes tables. Il y a 32 circuit en tout donc je voudrais 32 variable allant de $Circuit1 à $Circuit32. Le code que j'ai pour le moment ressemble à ça
for($j=1; $j<=32; $j++){
$ligne2=mysql_fetch_array($ResSQL2);
$Circuit.$j = $ligne2 ["circuit"];
}
Le probleme vient donc de la ligne $Circuit.$j = $ligne2 ["circuit"]; ou je vois pas comment ajouté le chiffre contenu dans $j afin d'avoir $Circuit30 par exemple.
Merci a ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Probleme PHP Variable
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Range avec une Variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office