Authentification pour une application php/mys

Fermé
mdico Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 22 août 2008 à 20:04
mdico Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 23 août 2008 à 17:15
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide je veux creer une interface d'authentication pour acceder à mon application, je ne maitrise pas bien php/mysql
je compte sur vous .
alors je dois avoir une table qui est deja creer
.svp aide moi je suis perdu
A voir également:

2 réponses

mdico Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
23 août 2008 à 15:58
i besoin de votre aide je veux creer une interface d'authentication pour acceder à mon application, je ne maitrise pas bien php/mysql
je compte sur vous .
alors je dois avoir une table qui est deja creer
voilà mon code sa m'affiche seulement une page blanche mais san s ne me demande pas un mot de passe et login .
aidemoi svp merci

<?php
session_start();
$_SESSION['root']=$_POST['root'];//user
$_SESSION['root']=$_POST['root'];//password
?>
<body>
<?
$connexion=mysql_connect('localhost','root','root') or die ('impossible de se connecter, veuillez ré-essayer');
$db = mysql_select_db('guide', $connexion) or die ('La base de données ne peut pas être sélectionnée');
if($connexion) {
$query="SELECT * FROM identification WHERE login='".$_SESSION['root']."';";//user
$result=mysql_query($query);
$ligne = mysql_fetch_array($result, MYSQL_ASSOC);
// je controle si les champs sont vides.
if (($_SESSION['root'] == '') or ($_SESSION['root'] == ''))//user ou password
echo"veuillez saisir un login et un mot de passe";
//je réaffiche le formulaire.
}
else {
//je contrôle si le mot de passe correspond avec celui présent dans la base
if (($_SESSION['password']=="".$ligne['mdp'].""))
{
echo"Bienvenue";
}
else {
echo"Erreur d'authentification";
//je réaffiche le formulaire de saisie
}
}
?>
-1
mdico Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
23 août 2008 à 17:15
je vous en pris aide moi j'attend une suite de votre part
merci
-1