PHP Question Debutant
dubuducu
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
balou01 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balou01 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir pourquoi ma synthaxe n'est pas bonne. le contenu de $msg est visible sur ma page confirmation.php alors que je ne le souhaiterai pas.
je voudrai juste faire aparaitre les echo.
sachant que avant ma boucle While jai un $msg = '<html>etc ...
Merci d'avance
je souhaiterai savoir pourquoi ma synthaxe n'est pas bonne. le contenu de $msg est visible sur ma page confirmation.php alors que je ne le souhaiterai pas.
je voudrai juste faire aparaitre les echo.
while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo '<tr>'; echo '<td width="80" bgcolor="#d4d4d4">'.$row['id'].'</td>'; echo '<td bgcolor="#d4d4d4">'.$row['departement'].'</td>'; echo '<td bgcolor="#d4d4d4">'.$row['commentaires'].'</td>'; echo '</tr>'."\n"; $msg .= '<table>'; $msg .= '<td bgcolor"#d4d4d4">' .$row['id']. '</td>'; $msg .= '<td bgcolor"#d4d4d4">' .$row['departement']. '</td>'; $msg .= '<td bgcolor"#d4d4d4">' .$row['commentaires']. '</td>'; $msg .= '<td bgcolor"#d4d4d4">' .$row['email']. '</td>'; $msg .= '<td bgcolor"#d4d4d4">' .$row['telephone']. '</td>'; $msg .= '</table>'; }
sachant que avant ma boucle While jai un $msg = '<html>etc ...
Merci d'avance
A voir également:
- PHP Question Debutant
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion