Comment fonctionne php et mysql

Fermé
ml500 Messages postés 699 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 - 17 oct. 2008 à 11:06
-CCM- Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 17 oct. 2008 à 11:20
Bonjour,
j'ai créer une base de données en mysql et j'ai aussi une programmation pour la recherche en php, maintenant je me demande comment le tester sans passer par le serveur.
sur ma machine, j'ai WAMP, phpmyadmin ete.
Donc je ne pourrais pas voir comment la recherche interne s'éxecute? Il faut seulement etre hebergé quelque part pour voir la reaction?
Quelqu'un ma dit que php mysql ce sont de logiciels qui s'exécute du coté serveur, est ce vrai? aidez moi.
A voir également:

1 réponse

-CCM- Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 84
17 oct. 2008 à 11:20
salut, php et wamp sont des serveur !! tu nas pas besoin d'etre heberger pour faire des test car tu as ton propre serveur maintenant sur ton pc !!!

il faut que tu lance ton serveur (l'icone wamp) et tu place tes pages de programmes (tes pages php et html ) dans le dossier ..heuu webdev je crois

( je suis sous easyphp , c'est "www", sous wamp je ne me souvient plus très bien .. )

bref cherche et tu met tes fichier dessus.
A+
-1