Php download file
yusukessj
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux vous demander comment peut on faire pour ecir un script ui nous permet de télécharger un fichier "cré un lien pour le telecharger depuis un emplacement spécifié"
j'ai réussi à faire le script de l'upload maintenant je ss bloqué dans le download
merci
je veux vous demander comment peut on faire pour ecir un script ui nous permet de télécharger un fichier "cré un lien pour le telecharger depuis un emplacement spécifié"
j'ai réussi à faire le script de l'upload maintenant je ss bloqué dans le download
merci
A voir également:
- Php download file
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
19 réponses
Je ne sais pas si cela peux vous aider mais je fais comme ceci:
@ +
<? $texte = $row[1]; $extension= '.'; $position = strpos($texte, $extension); if ($position == true) { $repertoire="monrépertoire"; } ?> <a href="/<? echo $repertoire ?>/<? echo $texte ?>"><? echo $texte ?></a>
@ +
Il faut que tu ais word d'installé sur la machine pour que le fichier se charge.
De plus, il faut que le chemin d'accès soit bon.
Et que ton IE accepte de télécharger des fichiers (menu "outils"/"options internet" puis onglet "sécurité" et
bouton "personnaliser le niveau" --> téléchargement de fichier doit être activé).
Copies le code de ton lien pour voir si cela ne vient pas de là.
De plus, il faut que le chemin d'accès soit bon.
Et que ton IE accepte de télécharger des fichiers (menu "outils"/"options internet" puis onglet "sécurité" et
bouton "personnaliser le niveau" --> téléchargement de fichier doit être activé).
Copies le code de ton lien pour voir si cela ne vient pas de là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal, à la place de $row[1], il faut mettre la valeur correspondant au résultat de ton SQL.
@ +
@ +
alors j'ai mit ca
<?
$texte = $row[maison];
$extension= '.';
$position = strpos($texte, $extension);
if ($position == true) {
$repertoire='C:\hhh/';
}
?>
<a href="/<? echo $repertoire ?>/<? echo $texte ?>"><? echo $texte ?></a>
j'ai toujours la page vide
<?
$texte = $row[maison];
$extension= '.';
$position = strpos($texte, $extension);
if ($position == true) {
$repertoire='C:\hhh/';
}
?>
<a href="/<? echo $repertoire ?>/<? echo $texte ?>"><? echo $texte ?></a>
j'ai toujours la page vide
$row[maison]; doit être vide...
Fais un test en mettant une valeur en dur dans $texte, par exemple
@ +
Fais un test en mettant une valeur en dur dans $texte, par exemple
<? $texte = "test.doc"; $extension= '.'; $position = strpos($texte, $extension); if ($position == true) { $repertoire='/hhh/'; } ?> <a href="/<? echo $repertoire ?>/<? echo $texte ?>"><? echo $texte ?></a>
@ +
Vérifie le fichier est bien dans le répertoire ainsi que le contenu de ton lien pour être sûr qu'il n'y ait
pas d'erreur dans le chemin d'accès.
pas d'erreur dans le chemin d'accès.
il n existe pas de script de download il suffit de cliquer sur le lien du fichier à télécharger avec le bouton de droite de la souris puis
"enregistrer la cible du lien sous "
"enregistrer la cible du lien sous "
merci beaucoups pour votre aide j'ai fait :
<a href="/video/ma_video.avi">Cliquez ici pour télécharger la video</a>
et ca a marcher quand je clique sur enregistrer la cible sous, tout est regler.
il me reste juste maintenant je veux quand je clique sur le lien , une fenetre me demande si je veux le sauvegarder ou l'ouvrir, comme pour les fichier sur internet
merci beaucoups pour votre aide
<a href="/video/ma_video.avi">Cliquez ici pour télécharger la video</a>
et ca a marcher quand je clique sur enregistrer la cible sous, tout est regler.
il me reste juste maintenant je veux quand je clique sur le lien , une fenetre me demande si je veux le sauvegarder ou l'ouvrir, comme pour les fichier sur internet
merci beaucoups pour votre aide
Normallement lorsque tu cliques sur le lien, cela se fait automatiquement, on te propose de l'enregistrer ou de l'ouvrir
ben quand je clique rien ne se passe,
c'est seulement quand je clique sur "enregitrer la sible sous" que cela marche
j'espère que j'ai été comprehensif
c'est seulement quand je clique sur "enregitrer la sible sous" que cela marche
j'espère que j'ai été comprehensif