Configuration routeur cisco via php

Fermé
fattouch_squall Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 20:31
 sebianux - 20 oct. 2008 à 14:15
Bonjour,
j'ai un projet fin d'etudes qui se présume a réaliser un site web qui permet de parser la config d'un routeur cisco 12000 et de permettre la configuration a distance de ce routeur, mon probleme c'est que j'arrive pas a créer le terminal qui permet l'execution des commande en php,j'arrive déja a ouvrir une socket telnet mais le reste ça me vient pas a l'esprit vrément g besoin d'aide,je voudrais savoir comment faire communiquer mes commandes au routeur via cet interface php.
A voir également:

2 réponses

fattouch_squall Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 13:39
vremen je suis dans une impasse j'ai besoin d'aide,je connait deja comment ouvrir une socket 23 sur le routeur mais je bloke au nivau de l'envoie des commande et la recetion des resultat,j'ai besoin d'aide un peu détailler sur la démarche,je veu que la façon de saisie des commande se déroule exactement comme dans hyper terminal de windows.Si quelq'un peut m'aider je serais vrément reconnaissant.
0
Salut !
As-tu avancé sur ton projet ? car je serai interessé par ton etude.
merci
seb
0