Php ... Sauvegarder Signaler max1395 - Dernière réponse le 20 oct. 2008 3 réponses Bonjour, je voudrais savoire quel est le meilleur site pour apprendre le php et le html merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler saly_inf salut... je suis debutante en php et html et j'ai choisi le siteduzero..jusqu'à maintenant je pense que c bon @+ Réponse 2 / 3 ... Signaler Gabess Salut Google, sans hésiter Surtout si tu lui demandes "tuto php", ou "tuto html" Réponse 3 / 3 ... Signaler giheller Bonjour, il n' y a que l'embarras du choix. entre autres : php.net , le site du zéro etc etc Discussions similaires Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji [php] Différence entre \n et \r dcanl PHP : Des liens en forme page.php?id=1 nik029 Impossible d'installer l'extension initl de PHP patrice86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler saly_inf salut... je suis debutante en php et html et j'ai choisi le siteduzero..jusqu'à maintenant je pense que c bon @+
Réponse 2 / 3 ... Signaler Gabess Salut Google, sans hésiter Surtout si tu lui demandes "tuto php", ou "tuto html"
Réponse 3 / 3 ... Signaler giheller Bonjour, il n' y a que l'embarras du choix. entre autres : php.net , le site du zéro etc etc