[PHP] c'est quoi cette erreur ?
Fermé
joe1993
-
20 oct. 2008 à 19:13
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 21 oct. 2008 à 13:00
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 21 oct. 2008 à 13:00
A voir également:
- [PHP] c'est quoi cette erreur ?
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
6 réponses
OUps !
Voila l'erreur c'est ça:
Voila l'erreur c'est ça:
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 550 A valid address is required. in D:\www\bannee.fr\htdocs\signup_lib.php on line 138 Inscription complète - Un e-mail de bienvenue contenant vos informations de connexion a été envoyé à ert, cliquez sur le lien dans l'e-mail pour activer votre compte.
Ca me met ça en mettant en echo les 4 variables :
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 550 A valid address is required. in D:\www\bannee.fr\htdocs\signup_lib.php on line 138
Inscription complète - Un e-mail de bienvenue contenant vos informations de connexion a été envoyé à zerr, cliquez sur le lien dans l'e-mail pour activer votre compte.
zerrBienvenue sur Bannee!Bonjours zerr, Bienvenue sur Bannee, tu peux te connecter à ton compte par ce lien http://www.bannee.fr/login.php - Ton nom d'utilisateur est 'zerr' et ton mot de passe est 'zerrr'. Cliquez sur le lien suivant pour activer votre compte - Vous ne pourrez pas vous connecter tant que vous n'aurez pas valider votre compte: http://www.bannee.fr/authorise.php?username=zerr&rand=27789 Voila le code à afficher sur vôtre site pour commencer à gagner des crédits: Merci Bannee Admin.centerjeu@hotmail.fr
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 550 A valid address is required. in D:\www\bannee.fr\htdocs\signup_lib.php on line 138
Inscription complète - Un e-mail de bienvenue contenant vos informations de connexion a été envoyé à zerr, cliquez sur le lien dans l'e-mail pour activer votre compte.
zerrBienvenue sur Bannee!Bonjours zerr, Bienvenue sur Bannee, tu peux te connecter à ton compte par ce lien http://www.bannee.fr/login.php - Ton nom d'utilisateur est 'zerr' et ton mot de passe est 'zerrr'. Cliquez sur le lien suivant pour activer votre compte - Vous ne pourrez pas vous connecter tant que vous n'aurez pas valider votre compte: http://www.bannee.fr/authorise.php?username=zerr&rand=27789 Voila le code à afficher sur vôtre site pour commencer à gagner des crédits: Merci Bannee Admin.centerjeu@hotmail.fr
macgawel
Messages postés
664
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
89
20 oct. 2008 à 19:43
20 oct. 2008 à 19:43
Mets en commentaire la ligne mail(...);
Et rajoute des echo "NomVar = $NomVar<br />";
Parce que là, je ne sais pas ce que tu as mis comme echo, et ce n'est pas très clair.
A vue de nez je dirais que l'adresse $email contient zerr. Et ce n'est pas une adresse mail !
Et rajoute des echo "NomVar = $NomVar<br />";
Parce que là, je ne sais pas ce que tu as mis comme echo, et ce n'est pas très clair.
A vue de nez je dirais que l'adresse $email contient zerr. Et ce n'est pas une adresse mail !
Il me dit que la ligne d'erreur semble etre celle la:
mail("$email", "$welcomeemailsubject", "$welcomeemailbody", "From: $namefrom <$emailfrom>\n\r");
Sa me met ca:
NomVar = Inscription complète - Un e-mail de bienvenue contenant vos informations de connexion a été envoyé à fghfgh@hotmail.com, cliquez sur le lien dans l'e-mail pour activer votre compte.
macgawel
Messages postés
664
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
89
20 oct. 2008 à 19:54
20 oct. 2008 à 19:54
Euh...
Quand je te dis de mettre echo "NomVar = $NomVar<br />";, en fait je voulais dire :
lol
Quand je te dis de mettre echo "NomVar = $NomVar<br />";, en fait je voulais dire :
Pour chaque variable NomVar que tu utilises dans ta fonction mil(...), crée une ligne echo "NomVar = $NomVar<br />";
lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
huhu dsl voila ce que sa donne :
Inscription complète - Un e-mail de bienvenue contenant vos informations de connexion a été envoyé à uio, cliquez sur le lien dans l'e-mail pour activer votre compte. email = uio welcomeemailsubject = Bienvenue sur Bannee! welcomeemailbody = Bonjours uio, Bienvenue sur Bannee, tu peux te connecter à ton compte par ce lien http://www.bannee.fr/login.php - Ton nom d'utilisateur est 'uio' et ton mot de passe est 'uio'. Cliquez sur le lien suivant pour activer votre compte - Vous ne pourrez pas vous connecter tant que vous n'aurez pas valider votre compte: http://www.bannee.fr/authorise.php?username=uio&rand=27934 Voila le code à afficher sur vôtre site pour commencer à gagner des crédits: Merci Bannee Admin. namefrom = Bannee
macgawel
Messages postés
664
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
89
21 oct. 2008 à 13:00
21 oct. 2008 à 13:00
Tu as ta réponse :
Il faudrait voir dans ton code, à quel moment tu affectes la variable $email, mais a priori tu y mets le nom d'utilisateur et pas l'email...
email = uio
Il faudrait voir dans ton code, à quel moment tu affectes la variable $email, mais a priori tu y mets le nom d'utilisateur et pas l'email...
macgawel
Messages postés
664
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
89
20 oct. 2008 à 19:19
20 oct. 2008 à 19:19
Bonjour.
Déjà, il y a un doublon :
Ensuite, essaye de faire un echo des variables que tu utilises pour ta fonction mail ("$email", "$welcomeemailsubject", "$welcomeemailbody", "$emailfrom")...
Déjà, il y a un doublon :
mysql_query($sSQL) or die("Error: ".mysql_error()); mysql_query($sSQL) or die("Error: ".mysql_error());
Ensuite, essaye de faire un echo des variables que tu utilises pour ta fonction mail ("$email", "$welcomeemailsubject", "$welcomeemailbody", "$emailfrom")...