Executer un prog c en php ... Sauvegarder Signaler tchilda - Dernière réponse le 18 nov. 2008 1 réponse Bonjour, est ce que je peux avoir un exemple de code php qui permet d'executer un programme e langage cConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jmg78 faut utiliser la commande system("programme_compilé") ou la commande popen si tu veux récupérer la sortie du programme je cherche un exemple ... Signaler tchilda merci bien,je vais essayer Discussions similaires "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC" Pacotillle Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc Mornvor Probleme "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC" MetalSin Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jmg78 faut utiliser la commande system("programme_compilé") ou la commande popen si tu veux récupérer la sortie du programme je cherche un exemple ... Signaler tchilda merci bien,je vais essayer