Php borne interactive
DR.Morpheus
Messages postés
480
Membre
Dernière intervention
-
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en devellopement d'une borne interactive en magasin sur le referencement de certain produit.
jusqu'a maintenant je travail en page par page en gros un bouton renvoi vers une page faite manuellement
je souhaiterai le faire souis php qui me generai automatiquement la page
en gros
premiere page => un pave tactile ( un clavier )
page generer => le produit une photo du produit et des indication du produit .
si g bien compris fo creer une table avec une colonne ( photo , nom produit , indication produit)
quand la personne marque (nom produit) il genere (photo+ indication produit)
voila cependant je n'est aucune connaisance en php et je voudrai pouvoir y arrive ^^
pouvez vous maider, ou me conseilleir tel ou tel Site/ouvrage sur mon probleme
voila merci davance hooo grand manitou du PHP ^^
je suis en devellopement d'une borne interactive en magasin sur le referencement de certain produit.
jusqu'a maintenant je travail en page par page en gros un bouton renvoi vers une page faite manuellement
je souhaiterai le faire souis php qui me generai automatiquement la page
en gros
premiere page => un pave tactile ( un clavier )
page generer => le produit une photo du produit et des indication du produit .
si g bien compris fo creer une table avec une colonne ( photo , nom produit , indication produit)
quand la personne marque (nom produit) il genere (photo+ indication produit)
voila cependant je n'est aucune connaisance en php et je voudrai pouvoir y arrive ^^
pouvez vous maider, ou me conseilleir tel ou tel Site/ouvrage sur mon probleme
voila merci davance hooo grand manitou du PHP ^^
A voir également:
- Php borne interactive
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Julie veut connecter son ordinateur à internet mais aucune borne wifi n'est disponible à proximité - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows
- Php alert - Forum PHP
4 réponses
Salut, il y a https://openclassrooms.com/fr/ , c'est vraiment parfait pour commencer, c'est très bien expliqué depuis le début, c'est la dessus que j'ai commencé (comme beaucoup de gens je pense). Bonne soirée.
ok merci boucoup je connai deja se site et je suis en trin de my mettre serieusement dessus
je voulai juste savoir si quelque personne savai eventuellement le code de ma premiere page.
a savoir un pave tactile qui une fois valider renvoi sur une ligne de mon tableau sous php
je voulai juste savoir si quelque personne savai eventuellement le code de ma premiere page.
a savoir un pave tactile qui une fois valider renvoi sur une ligne de mon tableau sous php
Si je ne me trompe pas un écran tactile fonctionne comme un souris, je crois que code pourras t'aider un peu,
http://www.javascriptfr.com
par contre fait gaffe a la licence, c'est pour des pros, mais tu peux toujours t'en inspirer.
http://www.javascriptfr.com
par contre fait gaffe a la licence, c'est pour des pros, mais tu peux toujours t'en inspirer.