Problème de PHP/MYSQL

Fermé
ClemsZer0 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 16 nov. 2008 à 13:47
ClemsZer0 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 16 nov. 2008 à 20:45
Bonjour,
Alors avant que vous disiez quoi que ce soit je dois vous dire que je suis allé chercher des sujets similaires mais aucun ne m'a aider ! Voilà,
Alors voici mon problème :
J'apprends le PHP/MYSQL sur le réputé le site du zér0 et je suis ai moment où l'on doit mettre la balise :
<?php
mysql_connect("localhost", "mon_pseudo_free", "mot_de_passe")
mysql_select_db("mon_pseudo_free")
?>

Bon bien sur j'ai remplacé "mon_pseudo_free" et "mon_mot_de_passe" par mes vraies renseignements.
Bon voilà mais là quand je vais dans WampServer, mes projets, "essaie_php.php" il y a écrit :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'mon_pseudo_free'@'localhost' (using password: YES) in C:\wamp\www\Test\essaie_php.php on line 157

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\Test\essaie_php.php on line 158

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\Test\essaie_php.php on line 158

Alors là ! je ne comprends pas !! j'ai tout essayer mais TOUT !! et je précise que je suis chez Free.
A la place de localhost j'ai essayer "sql.free.fr" ou alors "mon_pseudo_free.sql.fr" et même par mon IP.
Alors là je ne sais quoi faire et j'espère bien qu'il y a bien une personne dans le même cas mais qui a réussi et qui m'aidera ! En tout cas je vous souhaite une bonne journée, en espérant avoir une réponse,
merci d'avance,
ClemsZér0
A voir également:

3 réponses

bonjour
$host = 'sql.free.fr';
$db = 'non de la base';
$pass = 'mot de pass';
mot de pass crée spécialement pour le site en créant un compte email secondaire. si cette création est récente , il faut attendre quelques jours chez free.
0
Chupachups23 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 18
16 nov. 2008 à 15:32
Mais comment dire , la base de donnée est où en faites ? Localhost c'est bien quand la base est sur son pc ?donc je vois pas trop le rapport avec ton mdp free.

mysql_connect("serveur","identifiant","motdepass");
0
C'est normal tu essaye de te connecter sur ta base de donnee locale (wampserver)avec tes identifiant de free essaye comme ca -> mysql_connect("localhost","root","");
0
ClemsZer0 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
16 nov. 2008 à 20:45
Re,
Alors, il faut que je mette le fichier php dans mes pages perso avec le logiciel FileZilla ??
0