Impossible de se connecter MSSQL-PHP
m4rt5
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cbenisti -
cbenisti -
Bonjour,
je tente de me connecter mais rien en veut passer... j'ai essayer localhost ainsi que sql01.leserver.com, ça ne change rien.
$dbhandle = mssql_connect($myServer, $myUser, $myPass)
or die("Couldn't connect to SQL Server on $myServer");
me ramène automatiquement "Couldn't connect to SQL Server on localhost"
J'ai écrit au gars du serveur qui me répond qu'il a essayer avec un script perl et que ça fonctionne #1...
Je suis vraiment con ou il y a une différence entre se connecter avec perl et php.
quelqu'un à déjà eu ce genre de problème?
Pour le user et le password, je suis capable de me connecter en utilisant MS SQL Server Manager Studio.
Merci :)
je tente de me connecter mais rien en veut passer... j'ai essayer localhost ainsi que sql01.leserver.com, ça ne change rien.
$dbhandle = mssql_connect($myServer, $myUser, $myPass)
or die("Couldn't connect to SQL Server on $myServer");
me ramène automatiquement "Couldn't connect to SQL Server on localhost"
J'ai écrit au gars du serveur qui me répond qu'il a essayer avec un script perl et que ça fonctionne #1...
Je suis vraiment con ou il y a une différence entre se connecter avec perl et php.
quelqu'un à déjà eu ce genre de problème?
Pour le user et le password, je suis capable de me connecter en utilisant MS SQL Server Manager Studio.
Merci :)
A voir également:
- Impossible de se connecter MSSQL-PHP
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
3 réponses
je crois que tu t'es trompé en Orthographe de la fonction mysql_connect et pas mssql_connect.
$dbhandle = mysql_connect($myServer, $myUser, $myPass)
$dbhandle = mysql_connect($myServer, $myUser, $myPass)
je repond un peu tard mais en fait il faut créer une source de données ODBC pointant sur ton serveur mssql et dans ton code php modifier mssql_connect par odbc_connect