Impossible de se connecter MSSQL-PHP

Fermé
m4rt5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 16:43
 cbenisti - 20 nov. 2008 à 14:47
Bonjour,
je tente de me connecter mais rien en veut passer... j'ai essayer localhost ainsi que sql01.leserver.com, ça ne change rien.

$dbhandle = mssql_connect($myServer, $myUser, $myPass)
or die("Couldn't connect to SQL Server on $myServer");

me ramène automatiquement "Couldn't connect to SQL Server on localhost"

J'ai écrit au gars du serveur qui me répond qu'il a essayer avec un script perl et que ça fonctionne #1...

Je suis vraiment con ou il y a une différence entre se connecter avec perl et php.

quelqu'un à déjà eu ce genre de problème?

Pour le user et le password, je suis capable de me connecter en utilisant MS SQL Server Manager Studio.

Merci :)
A voir également:

3 réponses

je crois que tu t'es trompé en Orthographe de la fonction mysql_connect et pas mssql_connect.
$dbhandle = mysql_connect($myServer, $myUser, $myPass)
0
je repond un peu tard mais en fait il faut créer une source de données ODBC pointant sur ton serveur mssql et dans ton code php modifier mssql_connect par odbc_connect
0
m4rt5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 16:53
Non en fait c'est vraiment mssql...

Si je pouvais utiliser mysql, ca serait parfait mais malheureusement le serveur ne le permet pas...

en mysql local ca fonctionne bien, une fois converti mssql, sur le server, aucune connexion...
-1