PHP sql EXEMPLES CONCRETS
papyresiste
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
je recherche - pour me familiariser - un exemple concret de site qui intègre
la page PHP du formulaire
les autres pages qui permettent la liaison avec la base mysql
et l'accès à la base pour les statistiques etc.
Evidemment j'ai trouvé des exemples mais jamais complets si bien que certains éléments sont incompréhensibles ou difficiles à appréhender.
J'ai fait l'acquisition d'un ouvrage intéressant " dreamweaver CS3 + phpmysql des éditions le Campus.
Vraiment très bon ouvrage qui aurait été intéressant de faire fonctionner avec le Cd. malheureusement Celui-ci est inexploitable.
Si vous pouviez me donner un lien ou un exercice de cours réalisable par soi-même et reprenant ces éléments je vous en serai particulièrement gré.
Dans cette attente, meilleures salutations à toutes et à tous
je recherche - pour me familiariser - un exemple concret de site qui intègre
la page PHP du formulaire
les autres pages qui permettent la liaison avec la base mysql
et l'accès à la base pour les statistiques etc.
Evidemment j'ai trouvé des exemples mais jamais complets si bien que certains éléments sont incompréhensibles ou difficiles à appréhender.
J'ai fait l'acquisition d'un ouvrage intéressant " dreamweaver CS3 + phpmysql des éditions le Campus.
Vraiment très bon ouvrage qui aurait été intéressant de faire fonctionner avec le Cd. malheureusement Celui-ci est inexploitable.
Si vous pouviez me donner un lien ou un exercice de cours réalisable par soi-même et reprenant ces éléments je vous en serai particulièrement gré.
Dans cette attente, meilleures salutations à toutes et à tous
A voir également:
- PHP sql EXEMPLES CONCRETS
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Exemples moyenne - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Alert php ✓ - Forum PHP
1 réponse
Salut,
voici ou tu dois commencer :
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
voici ou tu dois commencer :
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql