Tutorie video php

monsterpc09 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j cheche des tuto video pour le php je l'assimile mieux de cette facon que en lisant sa rentre d'un coter et sa resor de l'autre
A voir également:

7 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Etant donné que pour le php il n'y a rien ou presque de visuel, il ne s'agit que de code (donc de texte), j'ai énormément de mal à voir la pertinence d'un tuto video pour du php.

Tu veux peut-être que je te fasse ma réponse en video ? :D

(désolé mais ça démangeait dur ^^)
0
monsterpc09 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est pas grave tkt le truc c'est que je trouve sa plus simple le fait d'entendre plutot que de lire
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

je peux en revanche t'orienter vers un site très bien fait qui part de 0 et enseigne les bases de façon ludique.

https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
0
monsterpc09 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

deja vue j'ai apris le html sur ce site mais au niveau du php sa rentre et sa resort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faut appliquer les exercices, faut déjà comprendre ce qu'il se passe avant espérer assimiler, que ça soit par video ou par ecrit c'est pareil.
0

ok j'ai adobe dreamwever cs4 sa va même pour commencer car je c'est qu'il est tres utilise par les pro mais c'est genant pour un debutant
0

perso je fais mes sites avec un éditeur de texte tout ce qu'il y a de plus simple, pspad
0