A voir également:
- Upload PHP ne fonctionne pas
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Commun file upload access denied ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fourtoutici upload ✓ - Forum Téléchargement
- Php natif - Forum PHP
2 réponses
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
18 déc. 2008 à 11:45
18 déc. 2008 à 11:45
Bonjour,
si tu fais
est ce que tu vois le fichier /tmp/phpxxxxx ?
et quel n° d'erreur as tu ?
si tu fais
echo "<pre>"; print_r($_FILES); echo "</pre>";
est ce que tu vois le fichier /tmp/phpxxxxx ?
et quel n° d'erreur as tu ?
Merci de ta réponse Alain,
En fait, j'ai poursuivi mes recherches dans le sens de mon intuition et ça s'est révélé être ça. Le répertoire tmp n'avait pas les autorisations CHMOD requises... Par contre, il était bien situé à la racine de mon site, à un endroit accessible contrairement à ce que je pensais (bien que le php.ini me le pointait vers un C:/Windows/temp dont je me demande à quoi il correspond !).
J'ai donc modifié le CHMOD du répertoire tmp à 0777 et maintenant ça fonctionne (mais il reste des problèmes sur lesquels je suis en train de bosser).
Merci encore d'avoir fait l'effort de répondre.
Cox
En fait, j'ai poursuivi mes recherches dans le sens de mon intuition et ça s'est révélé être ça. Le répertoire tmp n'avait pas les autorisations CHMOD requises... Par contre, il était bien situé à la racine de mon site, à un endroit accessible contrairement à ce que je pensais (bien que le php.ini me le pointait vers un C:/Windows/temp dont je me demande à quoi il correspond !).
J'ai donc modifié le CHMOD du répertoire tmp à 0777 et maintenant ça fonctionne (mais il reste des problèmes sur lesquels je suis en train de bosser).
Merci encore d'avoir fait l'effort de répondre.
Cox