A voir également:
- Php et menu constant lors de la navigation
- Navigation privée - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
2 réponses
Merci de ta réponse !
Le soucis c'est que, sur chacune de mes pages, le code php est appelé. Donc si j'utilise cette fonction, ça ne changera rien car le code n'est déjà appelé qu'une seule fois sur chaque page.
Je crois vraiment que la solution à mon problème est de créer des fausses frames en php, avec le menu, en-tête et pied de page fixe et constant, et le corps de la page changeant.
Mais encore merci pour ta réponse !
Nicolas
Le soucis c'est que, sur chacune de mes pages, le code php est appelé. Donc si j'utilise cette fonction, ça ne changera rien car le code n'est déjà appelé qu'une seule fois sur chaque page.
Je crois vraiment que la solution à mon problème est de créer des fausses frames en php, avec le menu, en-tête et pied de page fixe et constant, et le corps de la page changeant.
Mais encore merci pour ta réponse !
Nicolas
Mes pages sont codées selon cette structure :
<? php include(menu.txt) ?>
<? php include(entete.txt) ?>
Corps de ma page en html
<? php include(pied.txt) ?>
Si je comprend bien ce que tu me propose, il faudrait que je ne code que la première page de mon site selon cette structure en utilisant include_once, puis les autres pages avec seulement le corps sans les appels php.
J'ai essayé, et les pages suivantes qui n'ont pas d'appel php ne codent pas du tout le menu, l'en-tête et le pied de page, ce qui est logique.
Peut-être que c'est ma structure de base qui est mauvaise.
Merci de votre aide à tous
Nicolas
<? php include(menu.txt) ?>
<? php include(entete.txt) ?>
Corps de ma page en html
<? php include(pied.txt) ?>
Si je comprend bien ce que tu me propose, il faudrait que je ne code que la première page de mon site selon cette structure en utilisant include_once, puis les autres pages avec seulement le corps sans les appels php.
J'ai essayé, et les pages suivantes qui n'ont pas d'appel php ne codent pas du tout le menu, l'en-tête et le pied de page, ce qui est logique.
Peut-être que c'est ma structure de base qui est mauvaise.
Merci de votre aide à tous
Nicolas