Recherche un programmeur PHP
stefde10
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Alors voilà je suis actuellement sur un projet de jeu de type médiéval en php avec une énorme base de gestion (60 Tables au minimum ^^) mais malheureusement mes pauvres compétences en php ne me permette pas d'aller aussi loin dans cette programmation. je cherche donc quelqu'un de très motivé et qui souhaite voir un projet aller jusqu'à son terme et bénéficier de la renommée que ce jeu pourrait lui apporter par la suite.
Ce projet est naturellement pas rémunéré pour le début mais une fois lancé, il y aura un système premium, et il sera possible à ce moment-là de pouvoir gagner un petit pécule si minime soit-il, et naturellement après avoir payer les frais dont j'ai la charge pour l'hébergement de ce jeu.
Voici le lien du jeu si vous souhaitez y jeter un coup d'oeil au préalable :
http://www.vitaesquest.fr/
Je vous laisse également mon adresse mail à titre exceptionnel mais je demanderai au personnes pas sérieuses de s'abtenir de m'envoyer des mails inutiles.
E-mail : stefde3@yahoo.fr
Merci d'avance pour vos propositions ;)
Cordialement,
Stefde10
Alors voilà je suis actuellement sur un projet de jeu de type médiéval en php avec une énorme base de gestion (60 Tables au minimum ^^) mais malheureusement mes pauvres compétences en php ne me permette pas d'aller aussi loin dans cette programmation. je cherche donc quelqu'un de très motivé et qui souhaite voir un projet aller jusqu'à son terme et bénéficier de la renommée que ce jeu pourrait lui apporter par la suite.
Ce projet est naturellement pas rémunéré pour le début mais une fois lancé, il y aura un système premium, et il sera possible à ce moment-là de pouvoir gagner un petit pécule si minime soit-il, et naturellement après avoir payer les frais dont j'ai la charge pour l'hébergement de ce jeu.
Voici le lien du jeu si vous souhaitez y jeter un coup d'oeil au préalable :
http://www.vitaesquest.fr/
Je vous laisse également mon adresse mail à titre exceptionnel mais je demanderai au personnes pas sérieuses de s'abtenir de m'envoyer des mails inutiles.
E-mail : stefde3@yahoo.fr
Merci d'avance pour vos propositions ;)
Cordialement,
Stefde10
A voir également:
- Recherche un programmeur PHP
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
5 réponses
Graphiquement le site est assez simpa ! ! !
Mais il à l'air un peu lourd à charger(moi çà va ... mais pour des connexion plus bases sa risque de posé des problème)
Pour ce qui est du jeu... je sais pas je vais y réfléchir
Mais il à l'air un peu lourd à charger(moi çà va ... mais pour des connexion plus bases sa risque de posé des problème)
Pour ce qui est du jeu... je sais pas je vais y réfléchir
il a un avantage car en plus de parfaire un jeu qui en effet peut ce jouer partout, il a pour but d'apprendre à gérer beaucoup de chose et apporte un complément ludique pour certain.
Une gestion financière
Une gestion de logique,
Une gestion de la langue Française
Une gestion d'un personnage totalement inventé par ses propres idées
Une Gestion ... savoir quoi dire et à quel moment le dire...
Bref autant de choses sur un simple jeu de base de type médiéval.
Il a avant tout pour but d'être un jeu ludique.
Apprendre ce que vaut l'argent et comment apprendre à le gérer peut développer des esprits car quoiqu'on en dise, beaucoup, même adultes, ne savent pas le faire.
et le but second est simplement de s'amuser à vivre une espèce d'autre vie.
Voilà ;)
Une gestion financière
Une gestion de logique,
Une gestion de la langue Française
Une gestion d'un personnage totalement inventé par ses propres idées
Une Gestion ... savoir quoi dire et à quel moment le dire...
Bref autant de choses sur un simple jeu de base de type médiéval.
Il a avant tout pour but d'être un jeu ludique.
Apprendre ce que vaut l'argent et comment apprendre à le gérer peut développer des esprits car quoiqu'on en dise, beaucoup, même adultes, ne savent pas le faire.
et le but second est simplement de s'amuser à vivre une espèce d'autre vie.
Voilà ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en effet y a pas mal dont une grosse animation Flash (entête) qui est composée d'un musique ce qui l'alourdie énormément. Je verrai pour le faire charger à l'extérieur de l'anim
Je te laisse le temps de bien y réfléchir car rien que la base de gestion va être un vrai casse-tête je te préviens ^^
si tu veux plus d'infos sur ce qui est déjà fait et sur ce qui est à faire, voici un lien utile :
http://www.drafts.fr/fiche-projet.php?Id=60
voilà en espérant que ce projet arrivera enfin un jour au bout...