Exécution du PHP dans JSP
aminos88
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un code PHP qui fonctionne parfaitement.
ma question est :est-il possible d'exécuter ce même code dans une page JSP afin d'avoir le résultat dans une page web?
j'utilise NetBeans5.5 et JDK1.5
merci
j'ai un code PHP qui fonctionne parfaitement.
ma question est :est-il possible d'exécuter ce même code dans une page JSP afin d'avoir le résultat dans une page web?
j'utilise NetBeans5.5 et JDK1.5
merci
A voir également:
- Exécution du PHP dans JSP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Echec de l'execution du serveur - Forum Windows 8 / 8.1
- Execution du script d'installation microsoft vc redistributable - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bah JSP est un langage concurrent du PHP, ils ne fonctionnent pas pareil et ne sont pas fait pour s'assembler.
Après rien ne t'empêche d'exécuter ton script PHP via un Runtime dans ta JSP avec la commande "php ton_script_php.php".
Après rien ne t'empêche d'exécuter ton script PHP via un Runtime dans ta JSP avec la commande "php ton_script_php.php".
Salut je dirais que c'est possible, mais j'extrapole :
suite à l'article : https://adiguba.developpez.com/tutoriels/j2ee/jsp/taglib/#L1.3.3
qui dit qu'on peut envoyer un stream vers un interpréteur perl en tant que process, si on peut envoyer ça vers Apache (c'est Apache qui fait tourner php ?) alors je dirais que oui. A tester.
+
suite à l'article : https://adiguba.developpez.com/tutoriels/j2ee/jsp/taglib/#L1.3.3
qui dit qu'on peut envoyer un stream vers un interpréteur perl en tant que process, si on peut envoyer ça vers Apache (c'est Apache qui fait tourner php ?) alors je dirais que oui. A tester.
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question