Exécution du PHP dans JSP

aminos88 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai un code PHP qui fonctionne parfaitement.
ma question est :est-il possible d'exécuter ce même code dans une page JSP afin d'avoir le résultat dans une page web?
j'utilise NetBeans5.5 et JDK1.5
merci

5 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bah JSP est un langage concurrent du PHP, ils ne fonctionnent pas pareil et ne sont pas fait pour s'assembler.

Après rien ne t'empêche d'exécuter ton script PHP via un Runtime dans ta JSP avec la commande "php ton_script_php.php".
1
aminos88 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

S.V.P y'a pas des réponses..?????
0
Teedee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut je dirais que c'est possible, mais j'extrapole :

suite à l'article : https://adiguba.developpez.com/tutoriels/j2ee/jsp/taglib/#L1.3.3
qui dit qu'on peut envoyer un stream vers un interpréteur perl en tant que process, si on peut envoyer ça vers Apache (c'est Apache qui fait tourner php ?) alors je dirais que oui. A tester.
+
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

En général on ne mélange pas PHP et JSP.

C'est soit l'un, soit l'autre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teedee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

La question je pense est pas de savoir si on le fait, mais si on peut le faire...
Après, tu peux apporter des éléments à prkoi on fait pas ça ?
0