Integration tinymce à une page php
Fermé
kikoi1
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
-
11 mai 2008 à 12:19
bvek - 14 août 2009 à 17:12
bvek - 14 août 2009 à 17:12
A voir également:
- Integration tinymce à une page php
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je relance le topic pour ceux qui sont intéressé, mais j'ai eu ce problème et il y a un excellent tutoriels vidéo :
https://www.tutoriels-video.fr/integration-de-tinymce/
C'est plus pratique d'apprendre en vidéo ^^
Je relance le topic pour ceux qui sont intéressé, mais j'ai eu ce problème et il y a un excellent tutoriels vidéo :
https://www.tutoriels-video.fr/integration-de-tinymce/
C'est plus pratique d'apprendre en vidéo ^^
dans head attention a l'adresse d'accès a tiny_mce.js
dans body
Moi j'en suis a la recupération des données et je nage allègrement... Bonne chance
<script language="javascript" type="text/javascript" src="../tinymce/jscripts/tiny_mce/tiny_mce.js"></script> <script type="text/javascript"> //pour tinyMCE!! tinyMCE.init({ mode : "exact", elements : "n_text", theme : "advanced", language : "fr", plugins : "advimage,fullscreen,preview,emotions,insertdatetime,save", theme_advanced_buttons1 : "bold,italic,underline,strikethrough,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,|,bullist,numlist,|,sub,sup,charmap,|,undo,redo,|,outdent,indent,|,link,unlink,save,|,insertdate", theme_advanced_buttons2 : "forecolor,backcolor,|,fontsizeselect,fontselect,formatselect,|,image,emotions,|,cleanup,removeformat,|,fullscreen,preview", theme_advanced_buttons3 : "", theme_advanced_toolbar_location : "top", theme_advanced_toolbar_align : "left", theme_advanced_statusbar_location : "bottom", content_css : "../templates/TinyMCE.css", plugin_insertdate_dateFormat : "%d/%m/%Y", plugin_insertdate_timeFormat : "%H:%M:%S", theme_advanced_statusbar_location : "bottom", extended_valid_elements : "hr[class|width|size|noshade],font[face|size|color|style],span[class|align|style],a[href|name]", theme_advanced_resize_horizontal : true, theme_advanced_resizing : true, }); </script>
dans body
<form method="post" action="tadestination.php"> <textarea name="n_text" cols="50" rows="15" id="n_text"></textarea> <input type="submit" value="Save" /> <input type="reset" name="reset" value="Reset" /> </form>
Moi j'en suis a la recupération des données et je nage allègrement... Bonne chance