Transformer les fichiers php en html

azovivina Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
SVP, j'ai un dossier contenant des fichiers php. Je veux un programme pour parcourir les fichiers php du dossier et les transformer en fichier html.
A voir également:

3 réponses

oli7350 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va sur ton programme mes modifier et met enregistrez sous puis mes hvjz.html
0
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

Ne saisissant pas très bien le sens de votre question, je dirais que si c'est uniquement pour visualiser ce que ces fichiers donnent comme html dans un navigateur, il suffit de télécharger wamp server ou easyphp (ou un autre serveur php). Il y a suffisamment de tutoriels sur le net qui vous racontent comment vous en servir.
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

pourqoui cette idée stupide de vouloir des fichiers php en html..????

si ils sont codés en php y'a une raison, les passer en html alors la je vois pas pourquoi.
sauf peut etre a recuperer le code contenu à l'intérieur, mais heureusement pour nous developpeur , ce n'est pas à la portée du premier venu ^^
0