Php Historique de textes postés
PicK
-
PicK -
PicK -
Bonjour,
J'ai un formulaire avec un simple input de type text qui fonctionne parfaitement ^^
Les problèmes arrivent au moment de l'affichage : je voudrais afficher l'historique des variables envoyées par ce formulaire et je ne sais pas comment faire.
J'avais pensé à faire quelque chose dans ce style ($action étant la variable que je viens d'envoyer) :
if (empty ($historique)) { $historique=''; }
$historique = $historique.$action;
echo $historique;
Mais ça ne fonctionne pas, la valeur de $action n'est pas gardée et prend la valeur de la nouvelle variable postée... une idée ?
J'ai un formulaire avec un simple input de type text qui fonctionne parfaitement ^^
Les problèmes arrivent au moment de l'affichage : je voudrais afficher l'historique des variables envoyées par ce formulaire et je ne sais pas comment faire.
J'avais pensé à faire quelque chose dans ce style ($action étant la variable que je viens d'envoyer) :
if (empty ($historique)) { $historique=''; }
$historique = $historique.$action;
echo $historique;
Mais ça ne fonctionne pas, la valeur de $action n'est pas gardée et prend la valeur de la nouvelle variable postée... une idée ?
A voir également:
- Php Historique de textes postés
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Historique prix amazon - Guide
- Historique notification android - Guide
2 réponses
Php n'est pas un logiciel qui tourne en permanence et que pour toi, c'est seulement un script qui s'execute sur le serveur a chaque appel d'une page avec extension .php
donc ce que tu as posté avant n'est pas conservé
pour avoir un historique il faut stocker les valeurs dans une BDD par exemple
par contre certains navigateurs comme firefox te proposent lorsque tu tapes les premieres letres danas un champ les saisies anterieures qui commencent par cette lettre
donc ce que tu as posté avant n'est pas conservé
pour avoir un historique il faut stocker les valeurs dans une BDD par exemple
par contre certains navigateurs comme firefox te proposent lorsque tu tapes les premieres letres danas un champ les saisies anterieures qui commencent par cette lettre
Oui j'avais bien pensé à la BDD mais remis dans le contexte c'est pas très judicieux....
Du coup, j'ai trouvé une alternative qui me convient à peu près en enregistrant $action dans un fichier texte, je suis pas très familière avec ça mais c'est l'occasion d'apprendre.
Merci d'avoir répondu en tout cas :)
Du coup, j'ai trouvé une alternative qui me convient à peu près en enregistrant $action dans un fichier texte, je suis pas très familière avec ça mais c'est l'occasion d'apprendre.
Merci d'avoir répondu en tout cas :)