Phpmyadmin_date

rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerai savoir comment est constitué le type "date" sur phpmyadmin
genre comment je dois concevoir le formulaire de la date pour qu'il soit compatible
merciiiiiii

6 réponses

seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

les dates dont mises sous cette forme : année - mois - jour ou encore annéee/mois/jour
0
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

donc elle est composé de 3 entier? c'est un enregistrement? date[année] date [mois]..ect
???
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

oui c'est un enregistrement a part entière quand on fait la requète il faut la mettre de la manière que je vous ai montré.

INERT INTO `TABLE` date VALUE("2009-10-17")
0
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

et sur le formulaire je fais quoi 3 zone de texte
une pr le jour
uen pr le moi
et une pr l'année
???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben ca ça b'a plus aucun rapport avec SQL c'est HTML la c'est toi le developpeur c'est toi qui décide ^^
0

okk mercii pr ton aide
0