Easyphp

frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai installer easyphp mais il marche que pr le loocalhost et j'aimerais qu'il marche pour tout le monde comment faire???
MERCII
A voir également:

7 réponses

rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

comment sa pour tout le monde
easy php n'est qu'un logiciel pour excecuter ton code php que tu fais sur ta propre machine
0
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

je veux dire que un de mes copains sache aller dessu mais pas sur le meme reseau
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

Bonjour,

pour que tout le monde puisse le voir, il te faut un serveur externe... Easyphp n'est qu'un serveur local ;)
0
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

comment je fais un serveur externe??Ya rien sur google ni sur youtube
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

Y a des hébergeurs gratuits mais qui ne sont pas très performant... Tout dépend le site que tu fais.

Au sinon il y a des hébergeurs qui ne sont pas trop cher (30€/an) et qui te procure aussi une base de données MySQL... Comme chez hosteur.com par exemple ;)
0

et ou puis-je trouver un de ces hebergeurs gratuit??
0

Tu as une liste à cette adresse : http://orilla.net/liste.php

Mais comme tu peux t'en apercevoir, ce ne sont pas de grands hébergeurs ;)
0