Demande aide pour site en PHP dreamweaver
alexabou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
labo73 -
labo73 -
Bonjour à tous,
Je viens demander votre aide...
J'ai reçu des codes et des templates pour un site web déjà préconfigurer. Tout est en php et je travaille sur Dreamweaver.
Je pensais qu'avec le site et les pages déjà crées j'aurais eu moins de mal à créer mon site mais là je suis complétement dépassée: je n'arrive pas à lire le site, ni a pouvoir travailler dessus ( j ai l'habitude du HTML )
QQN pourrait m'aiguiller??????
Comment faire pour lire mes codes et comment faire pour les modifier?
J'ai essayé de me documenter sur le web : j ai donc télécharger MAMP mais impossible d'activer le serveur....
Merci d'avance
Alice
Je viens demander votre aide...
J'ai reçu des codes et des templates pour un site web déjà préconfigurer. Tout est en php et je travaille sur Dreamweaver.
Je pensais qu'avec le site et les pages déjà crées j'aurais eu moins de mal à créer mon site mais là je suis complétement dépassée: je n'arrive pas à lire le site, ni a pouvoir travailler dessus ( j ai l'habitude du HTML )
QQN pourrait m'aiguiller??????
Comment faire pour lire mes codes et comment faire pour les modifier?
J'ai essayé de me documenter sur le web : j ai donc télécharger MAMP mais impossible d'activer le serveur....
Merci d'avance
Alice
A voir également:
- Demande aide pour site en PHP dreamweaver
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
les fichiers peuvent être lus par dreamweaver normalement, mais par contre on ne peut pas faire en sorte que tu connaisses le php en un clin d'œil. Je te conseille d'en apprendre les bases, après ça, si tu un soucis précis on pourra t'aider, mais là je vois mal ce qu'on pourrait faire pour toi... tu ne poses aucune question.
Ton site "préconfiguré", c'est un CMS ? Lequel ?
Ton site "préconfiguré", c'est un CMS ? Lequel ?