Demande aide pour site en PHP dreamweaver

alexabou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 labo73 -
Bonjour à tous,

Je viens demander votre aide...
J'ai reçu des codes et des templates pour un site web déjà préconfigurer. Tout est en php et je travaille sur Dreamweaver.

Je pensais qu'avec le site et les pages déjà crées j'aurais eu moins de mal à créer mon site mais là je suis complétement dépassée: je n'arrive pas à lire le site, ni a pouvoir travailler dessus ( j ai l'habitude du HTML )

QQN pourrait m'aiguiller??????
Comment faire pour lire mes codes et comment faire pour les modifier?
J'ai essayé de me documenter sur le web : j ai donc télécharger MAMP mais impossible d'activer le serveur....

Merci d'avance

Alice
A voir également:

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

les fichiers peuvent être lus par dreamweaver normalement, mais par contre on ne peut pas faire en sorte que tu connaisses le php en un clin d'œil. Je te conseille d'en apprendre les bases, après ça, si tu un soucis précis on pourra t'aider, mais là je vois mal ce qu'on pourrait faire pour toi... tu ne poses aucune question.

Ton site "préconfiguré", c'est un CMS ? Lequel ?
0
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

tu as téléchargé wampserver?

il faut que les fichiers de ton site soient mis au bon endroit dans les dossiers de wampserver, à savoir le dossier "/www/"
0
labo73

De vous aider a lui redonner un autre visage,des nouvelles fonctionnalit豬des conseilles, ou des reponses lie au problemes de votre site.

http://www.labo73-webmaster.info/
0