[PHP]création automatique des pages
Fermé
ahmedbj
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
-
11 oct. 2009 à 12:55
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 17 oct. 2009 à 02:17
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 17 oct. 2009 à 02:17
A voir également:
- [PHP]création automatique des pages
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
11 oct. 2009 à 18:22
11 oct. 2009 à 18:22
j'ai rien compris. tu veux créer plusieurs pages sur une même page ?
Tu veux faire des include ?
Tu veux faire des include ?
ahmedbj
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
23
12 oct. 2009 à 16:03
12 oct. 2009 à 16:03
nn, je veux faire par exemple
précédent 1 2 3...... suivant
précédent 1 2 3...... suivant
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
17 oct. 2009 à 02:17
17 oct. 2009 à 02:17
Excuse moi
Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais analyse cette page (code ci-dessous)
ça va répondre à ta question...j'espère.
Moi ça fonctionnait mais je ne trouvait pas ça génial des fois ç beugue.
Essaye de ton côté tu verras bien.
Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais analyse cette page (code ci-dessous)
ça va répondre à ta question...j'espère.
Moi ça fonctionnait mais je ne trouvait pas ça génial des fois ç beugue.
Essaye de ton côté tu verras bien.
<?php include 'menu_list.php'; echo("<div class='texte'>"); echo("<p><h4>Liste des participants confirmés : Gr.ADULTES</h4><br>"); echo("<label class='visu_item'>Cliquez sur le "Groupe/Ets" pour voir le détail, <em>(par ordre croissant des numéros)</em>.</label></p>"); echo("<table width='70%' border='0' align='center'>"); echo("<tr>"); echo("<th scope='col' align='left' class='visu_item'>Num</th>"); echo("<th scope='col' align='left' class='visu_item'>Ets</th>"); echo("<th scope='col' align='left' class='visu_item'>Réf_Nom</th>"); echo("<th scope='col' align='left' class='visu_item'>Titre</th>"); echo(" <th scope='col' align='left' class='visu_item'>Date d´inscription</th>"); echo("</tr>"); //Requete qui affiche la liste des Gr.Adulte provisoires $query="SELECT num, typ_insi, typ_cati, nom, titre, refi_nom, date_insi FROM P_ACOP"; $result = mysql_query($query); $Nmax = 20; // nombre par page $Ncur = 0; // n° de la fiche courante $Ndeb=@$_GET["num"]; // 1ère fiche transmise par l'URL // tant qu'il y a des fiches while (($val = mysql_fetch_row($result)) && ($Ncur<$Nmax+$Ndeb)) { if($Ncur>=$Ndeb) { echo("<tr>"); // début ligne echo("<td class='labels_display'>"); echo($val[0]); // Num echo("</td>"); echo("<td class='labels_display'>"); echo("<a href='col_details.php?num=$val[0]&titre=$val[4]&codCat=$val[2]&codIns=$val[1]&nom=$val[3]' target='_blank' title='Consulter ?'>".str_replace(".", "'",$val[3])."</a>"); // Nom echo("</td>"); echo("<td class='labels_display'>"); echo(str_replace(".", "'",$val[5])); // Ref_nom echo("</td>"); echo("<td class='labels_display'>"); echo(str_replace(".", "'",$val[4])); // titre echo("</td>"); echo("<td class='labels_display'>"); echo($aff_date); //date d'inscription echo("</td>"); echo("</tr>"); } // une de plus $Ncur++; } ?> </table> <br> <div align="center"><table cellpadding="3" border="0"><tr> <?php echo("<tr><td><label class='visu'>Pages de résultat :</label></td><td>"); // N° des pages $Npag = ceil(mysql_numrows($result)/$Nmax); for($i = 1;$i<=$Npag;$i++) { // Page courante ? if($Ndeb == ($i-1)*$Nmax) { ?> <?php echo $i; ?> <?php } else { ?> <A href="?num=<?php echo ($i-1)*$Nmax; ?>" > <?php echo $i; ?> </A> <?php } } ?> </td> <?php // Des fiches après ? if($val) { ?> <td valign=top> <A href="?num=<?php echo $Ncur; ?>">Suite</A> </td> <?php } ?> </tr></table></div><p><label class='item_visu'>Afficher une autre liste : </label> <select name="menu1" onChange="MM_jumpMenu('parent',this,0)"> <option selected>Catégorie</option> <option value="col_list_CA.php" titre="Liste GR.Adultes">Gr.Adultes</option> <option value="col_list_CL.php" titre="Liste GR.Lycees">Gr.Lycées</option> <option value="col_list_CC.php" titre="Liste GR.Collèges">Gr.Collèges</option> <option value="col_list_CE.php" titre="Liste GR.ecoles">Gr.Écoles</option> </select> </div></p> </BODY> </HTML> <?php mysql_close(); ?>