Erreur 500 sur mon site php
vops
-
vops -
vops -
Bonjour,
Je me trouve face a un probleme d'internal server error sur toutes mes pages php, 'ai tout les droits chmod , je n'ai pas de fichier htacces , je suis chez ovh, que faire!!
je suis novice dans la programation mais je ne pense pas qu'il y ai d'erreur de code , il fonctionne parfaiteent en local sous wamp.
je suis a bout, de l'aide serait appréciable!
Je me trouve face a un probleme d'internal server error sur toutes mes pages php, 'ai tout les droits chmod , je n'ai pas de fichier htacces , je suis chez ovh, que faire!!
je suis novice dans la programation mais je ne pense pas qu'il y ai d'erreur de code , il fonctionne parfaiteent en local sous wamp.
je suis a bout, de l'aide serait appréciable!
A voir également:
- Erreur 500 sur mon site php
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Erreur 500 - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour
Merci de cette aide précieuse...
J'ai donc lu attentivement toutes informations obtenues grâce aux "moteurs de recherche" sur mon problème (avant de créer ce topic bien sûr...) et je n'ai pas trouvé de réponse.
Je demande donc de nouveau si quelqu'un aurait été confronté à cette erreur 500 (internal serveur erreur) récalcitrante et les solutions qu'il a pu trouver.
Merci d'avance de vos conseils éclairés et précis si possible.
À vous..
Merci de cette aide précieuse...
J'ai donc lu attentivement toutes informations obtenues grâce aux "moteurs de recherche" sur mon problème (avant de créer ce topic bien sûr...) et je n'ai pas trouvé de réponse.
Je demande donc de nouveau si quelqu'un aurait été confronté à cette erreur 500 (internal serveur erreur) récalcitrante et les solutions qu'il a pu trouver.
Merci d'avance de vos conseils éclairés et précis si possible.
À vous..