A voir également:
- PROBLEME relier informations Mysql dans php
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Quelles informations sont indiquées dans une url ? - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 20:12
27 oct. 2009 à 20:12
heu... pas sûr d'avoir compris mais $id viens d'une session ?
<?php mysql_connect('hote', 'user', 'pass'); mysql_select_db('nombasededonnée'); $req = mysql_query("SELECT pseudo, remarques FROM table WHERE id_membre='$id'"); $result = mysql_fetch_array($req); echo $result['pseudo'].' '.$result['remarques']; ?>
Je debute mais ca :
<?php
mysql_connect('hote', 'user', 'pass');
mysql_select_db('nombasededonnée');
$req = mysql_query("SELECT pseudo, remarques FROM table WHERE id_membre='$id'");
$result = mysql_fetch_array($req);
echo $result['pseudo'].' '.$result['remarques'];
?>
je le met ou ??
<?php
mysql_connect('hote', 'user', 'pass');
mysql_select_db('nombasededonnée');
$req = mysql_query("SELECT pseudo, remarques FROM table WHERE id_membre='$id'");
$result = mysql_fetch_array($req);
echo $result['pseudo'].' '.$result['remarques'];
?>
je le met ou ??
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 20:25
27 oct. 2009 à 20:25
a effectivement si tu n'avais pas fait ça... bon je commente vite fait : ^^
tu places ce code avant l'affichage de pseudo et remarques, et tu afficheras pseudo et remarques avec $result['pseudo'] et $result['remarques']
<?php mysql_connect('hote', 'user', 'pass'); //permet de se connecter à //mysql, user est ton nom d'utilisateur , pass ton mot de passe (je //sais, c'était dur à trouver), et hote est l'hote hébergeant mysql, //généralement l'hôte local donc soit '127.0.0.1' / soit 'localhost' mysql_select_db('nombasededonnée'); //ici, tu renseigne le nom de la //base de donnée à laquelle tu veux accéder $req = mysql_query("SELECT pseudo, remarques FROM table WHERE id_membre='$id'"); //requête mysql : SELECT pseudo, remarques FROM //table demande à mysql de sélectionner le champ pseudo et le champ //remarque de la table "table", WHERE signifie qu'il faut sélectionner //la colonne ou le champ id_membre correspond à $id $result = mysql_fetch_array($req); //on récupère le résultat de la //requête echo $result['pseudo'].' '.$result['remarques']; //affiche les résultat ?>
tu places ce code avant l'affichage de pseudo et remarques, et tu afficheras pseudo et remarques avec $result['pseudo'] et $result['remarques']