Forum / PHP

ProgramFiles Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ProgramFiles Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un aurait un tutoriel pour crée un forum,je veux crée moi même mon forum mais je voudrais un tutoriel qui explique comment on s'organise,et comment on doit organiser la table de mysql,et les codes...Je sais programmer en HTML/PHP,me proposer pas d'aller plus vite avec un Forumactif ou merde du genre,et je ne veux pas d'un forum phpbb,je veux le crée moi :)
Merci
@+
ProgramFiles

4 réponses

Utilisateur anonyme

Inspire-toi de phpbb3
0
ProgramFiles Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Les codes sont trop compliqués,surtout que je me sert jamais de template quand je programme
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne peux pas déchiffrer le code source de phpbb3, tu ne peux pas faire un forum toi-même !
0
ProgramFiles Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je comprend les codes,je veux juste dire qu'il est trop long,je cherche plutôt un tutoriels pour pouvoir m'organiser,savoir par quoi commencer,que regarder les codes 1 par 1 d'un forum phpbb3 jme servira pas a grand chose,je pourrais oui,trouver certain astuces dans leurs codes
0